Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity
Trip.com
169 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06.11.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com
Booking.com
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2021

Hôtel 4 * bien situé avec parking privé gratuit. Chambre bien aménagées et calmes.
Le petit déjeuner buffet est top. La ville de Fribourg peut être visitée à pieds si on aime marcher. Je recommande cet établissement.

Avis écrit le 13 septembre 2021

Vraiment calme. Ul est situé face aux remparts et nous avions la chance d'avoir vue sur ces cerniers.
L- hôtel est très propre et le personnel agréable et très compétent ! Je recommande vivement pour vacances ou affaires

Avis écrit le 12 septembre 2021

A 15/20 mn à pied de la gare, parcours majoritairement piéton, très bien situé en face des remparts,
bon rapport qualité prix, très propre, chambre 204 bien agencée avec plateau de courtoisie (bouilloire thés infusions cafés bouteille d'eau), grande salle de bain avec sèche-cheveux, shampooing+ gel douche. Nous ne sommes pas servis du climatiseur électrique à disposition dans la chambre. Bonne insonorisation.
Petit-déjeuner sucré/salé très complet, entre autres j'ai apprécié le bircher musli et la brioche au safran délicieuse ! Personnel très sympathique aussi bien à l'accueil qu'au service petit-déj.
Livret Guide touristique et parapluies à disposition.

Avis écrit le 30 août 2021

Hôtel parfait et très pratique à 5mn de la cathédrale et du centre . Parking avec recharge de voiture électrique appréciable . Petit déjeuner copieux . Seul bémol couette un peu trop petite sur les lits double ….

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2021

hôtel assez au calme, très bon accueil, petit parking mais on a eu de la chance, hôtel propre et bien soigné mais chambres trop petites et sans climatisation (il faisait beaucoup trop chaud dans nos deux chambres à notre arrivée - pour moi, ce point n'est pas acceptable), petit-déjeuner tout à fait correct, à mon avis cet hôtel n'est pas un 4* mais un 3*, voire un 3* plus au maximum

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille