Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com
144 $US
Voir l'offre
eDreams145 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2022

De petits détails à régler à l'arrivée qui ont été rapidement corrigés par l'équipe en place à l’ l’hôtel.
Hôtel très bien situé juste à l'extérieur des remparts de la ville. Facile d'accès en voiture mais aussi pour des visiteurs en transports publics. Bus Ligne 1 qui passe devant l'hôtel et qui traverse la ville de Fribourg directement jusqu'à la gare centrale. Aussi la Gare Fribourg-Poya accessible à 5' à pied de l'hôtel.
Personnel et direction très agréable et à l'écoute des clients.

Astuce pour la chambre : Plus calme côté ouest
Date du séjour : avril 2022
LEO BOYER, General Manager de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2022

Nous vous remercions de votre commentaire. Vos compliments représentent notre plus belle récompense.
Bien cordialement

Avis écrit le 2 mars 2022

Personnel agréable, hôtel confortable, petit déjeuner complet et varié, la situation de l'hôtel est un peu excentrée mais le parking est disponible et gratuit. Je recommande aussi bien pour un séjour professionnel ou en famille.

Date du séjour : décembre 2021
LEO BOYER, Directeur général de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2022

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour en famille ou professionnel.
Chaleureuses salutations

Avis écrit le 1 janvier 2022

Très bon accueil, personnel souriant et serviable. Hôtel très bien localisé avec place de parking gratuite. Seul point à améliorer, avoir une rampe d'accès à l'entrée de l'hôtel pour les personnes à mobilité réduite et les poussettes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre commentaire
Lors de votre prochain séjour, prévenez nous en avance de votre arrivée et nous nous efforcerons de réserver une place de parking située devant l'hotel pour bénéficier d'un accès plus pratique.
Bien cordialement

Avis écrit le 1 janvier 2022

Service soigné à tous points de vue. Chambre propre, confortable et silencieuse. Petit-déjeuner copieux et bon. Les contacts par internet m'ont permis d'éviter de perdre du temps à mon arrivée.
Je recommande vivement cet établissement. Je n'hésiterai pas à y revenir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2021

Très bel hôtel à conseiller avec parking
Bien situé, au centre de Fribourg en 5 minutes
Belle vue sur les remparts et le pont de la Poya
Belle chambre et excellent petit-déjeuner
Personnel très agréable et serviable

Type de voyage : A voyagé en couple