Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Georges L
Creil, France

Un bel hôtel mais éloigné de tout restaurant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 mars 2024
A l'arrivée,nous trouvons une place sans difficulté sur le parking de l'hôtel. C'est le matin, trop tôt pour prendre nos chambres, mais une réceptionniste souriante nous conseille pour le repas de midi car l'hôtel n'a pas de restaurant, c'est là sa seule lacune. Il n'y a pas de restaurant à proximité. Il nous faudra cheminer à pieds vers le centre ville car il est difficile d'y stationner.
Dans l'après-midi, je prends possession de nos chambres après un quart d'heure d'attente car le réceptionniste est un homme qui reste pendu au téléphone pour une interminable conversation. Quand il consent à s'occuper de moi, il me fait une démonstration du système de clef sur une chambre du rez de chaussée mais il ne va pas jusqu'à m’accompagner à la chambre ni à m'aider à porter mes bagages. Il aurait dû aussi me proposer d'emblée un adaptateur pour prise suisse de courant et m'indiquer l'identifiant et le mot de passe du wifi. Ça m'aurait évité de redescendre.
La chambre offre une vue sur les remparts de la ville de Fribourg. Elle est bien équipée de tout ce qui est nécessaire. Le wifi fonctionne à merveille. Il est très réactif. La salle de bain est vaste, presque autant que la chambre. Elle est munie d'un miroir grossissant mais elle ne propose pas des petits flacons de produits de toilette.
Le lendemain matin, le buffet de petit déjeuner est lui aussi satisfaisant en produits salés et sucrés. Le check-out est ultra rapide.
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
A répondu 25 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Concernant l'absence de restaurant à l'hôtel et aux alentours, nous sommes conscients que cela peut être une lacune pour certains clients, cependant le premiere restautant est situé à 5 minutes de marche de notre hotel.

Nous prenons en compte cette remarque et chercherons des solutions pour améliorer cette situation, peut-être en fournissant des recommandations de restaurants ou en élargissant nos services.

Nous regrettons également l'attente que vous avez subie à la réception ainsi que le manque d'assistance de la part du réceptionniste.
Nous nous excusons pour cette situation et prendrons des mesures pour garantir que notre personnel offre un service plus attentif et efficace à l'avenir.

En ce qui concerne les équipements dans la chambre, en effet, nous avons opté pour des produits en bouteille dans nos chambres afin de réduire notre empreinte écologique et de promouvoir des pratiques plus durables. Nous apprécions votre compréhension et nous espérons que vous apprécierez l'initiative en faveur de l'environnement de notre hôtel

Malgré ces problèmes, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue depuis votre chambre, ainsi que les équipements tels que le wifi réactif et la salle de bain spacieuse.

Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés, qui nous aideront à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience à nos clients à l'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    115 CHF
0.7 km de Mercure Fribourg Centre Remparts
Wi-Fi gratuit
Frühstück wird im Hotel eigenen Restaurant eingenommen. Leider Geschmack nach kaltem Zigerettenrauch.
0.7 km de Mercure Fribourg Centre Remparts
        1.9 km de Mercure Fribourg Centre Remparts
        Afficher plus d'hôtels à Fribourg
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 19 mars 2024 par mobile

Hôtel très bien placé à proximité du centre-ville accessible à pied.
        L’hôtel a été entièrement rénové et bénéficie d’un confort aux normes actuelles. Le personnel est à la fois dynamique, compétent et très accueillant.
        Les petits déjeuners sont copieux et très bons.
        Les chambres sont très confortables et bien équipées.
        Je recommande !

Conseil sur les chambres : L’hôtel est équipé d’un parking.
        Type de voyage : A voyagé en couple
        LEO BOYER, General Manager de Mercure Fribourg Centre Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024

Merci infiniment pour cet élogieux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

L'emplacement idéal de notre établissement, à proximité du centre-ville et accessible à pied, est effectivement un avantage majeur pour nos clients. De plus, nous sommes enchantés que notre récente rénovation vous ait offert un confort aux normes actuelles.

Votre reconnaissance envers notre personnel nous touche particulièrement. Nous nous efforçons toujours d'être à la hauteur des attentes de nos clients en offrant un service dynamique, compétent et chaleureux.

Quant à nos petits déjeuners, nous sommes ravis qu'ils aient été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité.

Enfin, savoir que vous avez trouvé nos chambres confortables et bien équipées est extrêmement gratifiant pour nous.

Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Merci encore et à bientôt !

Avis écrit le 14 mars 2024

comme je l'ai écrit sur google, j'ai adoré cet hotel refait à neuf, magnifiquement. Hotel idéalement situé pour se promener à Fribourg en famille.
        nouveaux propriétaires charmants ainsi que le personnel.
        petits déjeuners, buffets à volonté, délicieux
        J'adore la Suisse !

Type de voyage : A voyagé en famille
        LEO BOYER, General Manager de Mercure Fribourg Centre Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2024

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur Google et Trip Advisor, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel récemment rénové.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement idéal pour vous promener à Fribourg en famille, ainsi que notre nouveau décor.

C'est un honneur pour nous de savoir que vous avez trouvé nos nouveaux propriétaires charmants et que notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service chaleureux et attentionné à nos clients.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos petits déjeuners buffet, et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre délicieuse cuisine à volonté.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Suisse.

Merci encore pour vos aimables paroles et à bientôt à notre hôtel !

Avis écrit le 6 mars 2024

Superbe expérience pour nos équipes ayant séjourné le week end du 1er mars 2024.
        Equipe au petit soin
        Hôtel tout neuf et très confortable
        Petit Déjeuner de très bonne qualité avec des produits locaux
        Bar disponible avec animations
        Bref je reviendrai !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous sommes ravis d'apprendre que vos équipes ont passé un excellent séjour lors de leur week-end au début du mois de mars 2024. Merci infiniment pour vos commentaires positifs !

Nous sommes heureux que notre équipe ait pris grand soin de vos équipes et qu'elles aient apprécié le confort de notre tout nouvel hôtel. C'est formidable de savoir que notre petit-déjeuner de qualité, mettant en valeur des produits locaux, a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes également ravis que le bar de l'hôtel ait été à votre goût, avec des animations pour ajouter de l'ambiance.

C'est un grand compliment pour nous que vous envisagiez de revenir, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques pour votre prochain séjour.

Merci encore pour vos aimables paroles et à bientôt au Mercure Fribourg Centre Remparts !

Avis écrit le 8 février 2024 par mobile

Connaissant l’hôtel des Remparts depuis plusieurs années, nous avons décidé d’y retourner lors de notre dernier séjour à Fribourg. Ayant appris que l’hôtel avait été récemment rénové, nous réjouissions d’autant.
        Mon mari a donc réservé une chambre équipée pour handicapés par téléphone, en précisant que moi, sa femme, me trouvais en chaise roulante. Arrivés sur place un vendredi après midi, nous avons constaté avec effroi que l’ascenseur adapté aux chaises roulantes était en panne! Le dépanneur se trouvait à Geneve et ne serait disponible que le lundi - d’après le réceptionniste, ce n’était pas la première fois qu’une telle situation se produisait. Que faire? Chercher un autre hôtel? Étant donné que mon mari avait un rendez-vous important et que je voulais me reposer avant de le retrouver le soir, nous n’avions pas d’autre option que d’accepter cette proposition: passer par l’arrière en prenant le monte-charge, un ascenseur à l’air libre, interdit au personnes, sans lumière, avec un minimum de place et qui descendait au sous-sol. Un vrai cauchemar! Jusqu’à notre départ le lendemain, nous avons dû faire quatre fois ce trajet. Pour tout dédommagement, la direction nous a « offert » deux petits déjeuners à CHF 27.50 l’un, que nous n’avons d’ailleurs ni commandé ni consommé (nous n’avons pris qu’un café et un croissant) et 30% (!) de remise sur le prix de la chambre. Nous en sommes restés très étonnés!
        C’est très discutable de prétendre être un hôtel adapté aux personnes handicapées et de nous recevoir dans des conditions pareilles, sachant que ce n’est pas la première que ce problème existe (selon le personnel sur place) qui plus est sans faire le moindre effort pour trouver une solution valable, à savoir la réparation en urgence de l’ascenseur, ni dédommager leur clients en conséquence.
        Nous déconseillons donc à toute personne en chaise roulante de se rendre dans cet hôtel, car le confort n’y est malheureusement pas assuré.

Date du séjour : janvier 2024
        Type de voyage : A voyagé en couple
        LEO BOYER, General Manager de Mercure Fribourg Centre Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2024

Chère Client, Cher Cleint,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour à l'Hôtel Mercure Fribourg Centre Remparts.

Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration face à la situation rencontrée. Nous tenons à vous assurer que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour trouver une solution immédiate à l'incident de l'ascenseur adapté aux chaises roulantes. Malheureusement, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, telles que la disponibilité du dépanneur, nous avons été dans l'impossibilité de résoudre ce problème dans les délais souhaités.

Cependant, nous regrettons profondément que les alternatives proposées n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires concernant le monte-charge, et nous nous excusons pour les inconvénients qu'il a pu causer. Nous reconnaissons que cette solution n'était pas idéale et qu'elle aurait dû être mieux communiquée et évaluée.

En guise de compensation, nous avons offert les petits déjeuners ainsi qu'une remise de 30% sur le tarif de la chambre, mais nous comprenons que cette mesure n'a pas pu atténuer quelque peu l'impact de cette expérience décevante.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement pour améliorer nos services et nos installations, notamment en ce qui concerne l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Très cordialement

Avis écrit le 4 février 2024 par mobile

Hôtel très bien placé à la fois en retrait de la ville mais en restant tout proche du centre. Possibilité de tout faire à pied. Également facile d'accès en voiture avec un parking gratuit.
        Personnel agréable.
        Chambre petite mais fonctionnelle.
        Pas de bouilloire mais possibilité d'en demander une à la réception
        Parfait pour y séjourner avec un chien car coin tranquille et au vert

Date du séjour : janvier 2024
        Type de voyage : A voyagé en couple
        LEO BOYER, General Manager de Mercure Fribourg Centre Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fribourg Centre Remparts By Mercure.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
        meilleurs

Léo Boyer - General Manager