“Vive les agrumes ! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Je l’ai déjà écrit alors je le répète: le jeune chef Mohammed est un magicien du goût ! Il travaille des produits de première qualité, ses cuissons sont précises et sa présentation est artistique ! Et il y a bien sûr sa touche personnelle, cette petite touch of peps apportée par ses agrumes fétiches: yuzu, kumquat, combava, mandarine, orange, pamplemousse, lime etc. Rajoutez un décor élégant et raffiné, un service impeccable, un sommelier au top, un concept accueillant et original (du cru au verre au fumoir séparé) et vous avez là un établissement ou vous prendriez avec plaisir « votre dernier repas avec vos proches » ;-)

Avis publié : 11 décembre 2017

Repas absolument délicieux. Seul petit bémol, le service qui n'est pas tout à fait en adéquation avec la cuisine raffinée et goûteuse. Le restaurant mériterait mieux. Malheureusement le service était, ce jour-là, particulièrement lent. Dommage, mais nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 15 novembre 2017

1er jour de la nouvelle carte, nous avons essayé deux menus dégustation différents.
Exceptionnel du début à la fin, saveurs raffinées, belle présentation, personnel très attentif et compétent, belle carte des vins y compris les vins régionaux, très bon rapport qualité prix, la vue sur les cuisines nous permettait d'apprécier l'enthousiasme et le professionnalisme de l'équipe de cuisine.

Avis publié : 15 novembre 2017

Hier soir ,nous sommes allez pour la première fois dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma femme . Nous avons , selon le serveur, étrennés la nouvelle carte des mets .
Et nous avons été plus qu'enchantés par la cuisine que propose le chef de cette etablissements.. une explonsion de saveurs...inventif, raffinés, subtils .... De l'entrée ( foie gras Kumquat, passion, chocolat et juste Exeptionnel) au desserts... et l'accord vin du somelier était juste parfait ....le reste je vous laisse le découvrir par vous-même ... une adresse incontournable sur fribourg pour les gourmants .
Pour finir mon retour , le service est parfait, et l’établissement dégage une ambiance moderne et en même temps chaleureuse. Le rapport qualité prix est vraiment trés trés bien. on y retourneras trés trés vite ......

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Nous avons été enchantés par la cuisine que propose, àFribourg, le restaurant « La Cène ».
Des plats inventifs, raffinés et subtilement revisité.
Le service est à la hauteur et l’établissement dégage une ambiance chaleureuse.
Le rapport qualité prix est exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté La Cène ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez La Cène ?