“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 février 2018

La cuisine était très raffinée et très délicieuse, avec pleins de saveurs différentes.
Le personnel était très professionnel, à l'écoute du client, avec un point d'humour qu'on a apprécié. Les tarifs sont corrects.Un grand choix de vins. Cadre sympa mais sans plus. Je recommande vivement ce restaurant :)

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Excellent repas. Le menu proposé (de la mise en bouche au dessert) était un régal, tout comme les vins au verre que le sommelier nous a suggérés. Cadre sobre, je recommande vivement le lieu.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Sans réservation, nous sommes entrés dans ce restaurant aux allures de bar chic. Quelle belle surprise ! Menu 3plats, plus deux mises en bouche et un dessert en plus pour 89.-, tarif très correct et prestations culinaires au rdv. Tout était très bon, très bien cuit, et avec des saveurs bien originales. Les desserts étaient succulents aussi. Légers et avec beaucoup de goût. Saveurs qui penchent souvent sur du citron vert, crumble, fleurs etc. Le dressage est superbe avec des mises en place parfaites. Service en adéquation avec l’établissement. Discret et prévenant.
Très beau restaurant ! A refaire.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Je l’ai déjà écrit alors je le répète: le jeune chef Mohammed est un magicien du goût ! Il travaille des produits de première qualité, ses cuissons sont précises et sa présentation est artistique ! Et il y a bien sûr sa touche personnelle, cette petite touch of peps apportée par ses agrumes fétiches: yuzu, kumquat, combava, mandarine, orange, pamplemousse, lime etc. Rajoutez un décor élégant et raffiné, un service impeccable, un sommelier au top, un concept accueillant et original (du cru au verre au fumoir séparé) et vous avez là un établissement ou vous prendriez avec plaisir « votre dernier repas avec vos proches » ;-)

Avis publié : 11 décembre 2017

Repas absolument délicieux. Seul petit bémol, le service qui n'est pas tout à fait en adéquation avec la cuisine raffinée et goûteuse. Le restaurant mériterait mieux. Malheureusement le service était, ce jour-là, particulièrement lent. Dommage, mais nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Cène ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez La Cène ?