“Sans fioriture inutile”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2018

Excellente cuisine, avec un très bon rapport qualité prix. Un très grand respect des produits, de tout premier choix, qui sont sublimés et non pas camouflés sous d'inutiles fioritures. Très bon service et excellents conseils du sommelier.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 24 mars 2018

Nous sommes allés à la Cène en pensant trouver une qualité gustative similaire à celle de l'Hôtel de Ville de Fribourg. Ce n'était vraiment pas le cas. A noter pour commencer que le service est excellent et que les vins proposés sont variés et intéressants. Pour le reste, nous avons trouvé une cuisine présentée sans grande attention. Les saveurs sont souvent quelconques et les titres ronflants n'y ont rien fait. Enfin, même si la décoration est en partie une affaire de goût, on ne peut pas dire qu'elle bénéficie d'une recherche particulière dans ce restaurant si ce n'est pour son côté "bling-bling". Elle se veut "design" mais révèle davantage le souhait de faire de l'esbroufe que celui d'offrir de la véritable qualité aux hôtes.

Avis publié : 11 mars 2018

Des plats raffinés, belle présentation, mélange des goûts et épices recherché (oriental)
Le vrai plus pour moi est du pain fraîchement cuit et croustillant. Les brioches aux citrons avec le foie gras sont simplement sublimes.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Menu du marché très créatif. Beaucoup de petit éléments soignés (sorbets salés et mousses de toutes sortes , éclats de cacao etc..) viennent rehausser les plats. De l’amuse-bouche au dessert (8 plats), rien n’est en dessous, tout est soigné, surprenant et excellent. Le chef marocain intègre intelligemment des touches de son pays natal tout au long du menu.
Carte des vins fantastiques avec tous les prix.
Deco soignée, fumoir fantastique!!
Très bon rapport qualité prix.
Chaudement recommandé!!
DC

Avis publié : 1 mars 2018

Nous sommes retournés à la Cène et la cuisine est toujours aussi excellente. Le service impeccable et agréable. Nous avons pris le menu complet et tout était vraiment bon. Seul le dernier dessert "très chocolat" était peut-être un peu lourd après un tel menu, mais les gourmands y arriveront sans peine. Adresse a refaire sans hésiter

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cène ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez La Cène ?