“La Cène: une cuisine et un service inoubliable”
Avis sur La Cène

La Cène
Classé n° 3 sur 231 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 26 $US  - 130 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2018

Nous avons fêté notre 34e anniversaire de mariage (pourquoi toujours fêter les chiffres ronds?) le 5 mai dernier et nous avons été enchantés d'avoir choisi ce restaurant pour cette occasion. Nous avons dégusté le menu "Surprise" qui était succulent, délicieux et plus encore mais les adjectifs qualificatifs manquent pour décrire exactement ce que nous avons mangé. Le sommelier nous a également régalé de vins divers, tantôt secs, tantôt capiteux ou plus doux selon le plat servi. Les desserts et le café et ses mignardises sont également indescriptibles. En résumé, le prix pourrait faire reculer certaines personnes mais, j'insiste, pour une occasion particulière, allez-y! Le cadre, le personnel et la nourriture valent vraiment la peine. Un moment magique pour illuminer un beau jour.

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

C'était la classe, nous avons été servis comme des rois et c'était délicieux. Super bien conseilés pour les vins avec un large choix.

Avis publié : 13 juin 2018

Nous avions choisi le menu dégustation 4 plats mais en y ajoutant l'amuse bouche, le pré dessert et le gateau surprise pour l'anniversaire de l'un de nous nous avons pu savourer 7 plats. Nous avons vraiment apprécié les différentes saveurs.
Grande variété de fromages.
La carte des vins est très large. Celle des vins au verre est plus limitée mais le sommelier nous a bien conseillé et nous avons testé des vins de la région.
Nous étions dans une des niches de la première salle et nous avons pu profiter d'un vrai moment de calme.
Toute l'équipe était très sympathique.et aux petits soins avec nous.

Avis publié : 10 juin 2018

Excellent repas. Le menu proposé (de la mise en bouche au dessert) était un régal, tout comme les vins. Cadre sobre, je recommande vivement le lieu.

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Le meilleur restaurant de Fribourg, sans parler du rapport gourmandise / prix qui est imbattable ! Je suis un habitué, je n’ai jamais été déçu : toujours de l’inventivité dans les plats, toujours justes malgré l’innovation. Les vins sont très intéressants à des prix corrects. Le personnel est très professionnel et sympathique ! Une perle à ne pas manquer !!!

Les voyageurs ayant consulté La Cène ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez La Cène ?