“Très agréable ”

Classé n° 18 sur 234 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 31 $US  - 116 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le chef, Serge Chenaux, saura vous faire voyager et éveiller vos sens grâce à une cuisine recherchée et raffinée. Notre restaurant vous propose différents menus gastronomiques tout en gardant des plats de brasserie que vous pourrez déguster dans notre salle à manger ou sur notre terrasse lors des beaux jours.
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Une très bonne surprise en entrant de se restaurant un peu au hasard.
Un accueil très agréable et un repas exquis.
Je me suis régalée. Je n’avais pas mangé de viande de bœuf aussi bonne depuis un moment.
Très bon service et personnel à l’écoute des besoins de chacun.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Menu d’affaire à midi absolument parfait que ce soit au niveau de la qualité comme de la présentation .....très belle carte de vins à des prix corrects ...sans parler de la qualité de l’accueil et du service ....vraiment parfait ....une valeur sûre en ville de Fribourg

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Grâce à sa localisation en face de l église, nous avons choisi cet endroit suite à la messe en souvenir du décès de ma mère.
Nous avions demandé un buffet pour 35personnes et convenu du prix des vins. Le devis avait été validé préalablement pour le buffet, les boissons seraient compté en fonction du nombre de bouteilles.
Pour un tel événement, il est difficile d estimer le nombre de personnes. Au lieu de 35, ce sont 50 personnes qui nous ont accompagnées en ce moment difficile.
Le restaurant à décidé apparemment de son propre chef d augmenter la nourriture proposée, alors que nous avions décidé d un budget limité.
Et ils ont profité du fait que l on était déboussolé la pour nous le faire signer à la fin.
Je trouve vraiment incorrect de profiter du chagrin d autrui ainsi, le devis nourriture a été presque doublé.

Date de la visite : août 2017
Au_Sauvage, Responsable relations clients de Restaurant Au Sauvage, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Madame,

Nous pensons qu'il ne vaut même pas la peine de répondre à ces propos totalement déplacés envers notre établissement. Nous vous conseillons simplement de regarder avec la personne qui s'est chargée d'organiser votre apéritif dînatoire. Si votre devise est d'inviter des personnes mais ne pas leur offrir de quoi se restaurer (il n'y avait pas suffisamment pour 50 personnes) alors il fallait tout simplement nous en informer à l 'avance.

Pour finir, Madame, profiter des autres ne fait pas vraiment partie des habitudes de la maison. Mais bien sûr les restaurateurs sont tous des voleurs... Nous ne préférons pas citer votre nom car cela pourrait décrocher quelques sourires à Fribourg.

Nous prenons les commentaires très au sérieux mais pas quand il s'agit de mauvaise foi.

Hôtel-Restaurant Au Sauvage

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Que les choses soient dites d’emblée, nous avons très bien mangé au Sauvage et le menu de dégustation à choix multiple est appréciable. Le service aussi est très sympathique. Il y a cependant quelques points à améliorer si l’on compare avec d’autres 16/20 fribourgeois. La cuisine, aussi délicieuse soit elle manque un peu de créativité ou ne va pas assez loin. D’autre part, entre la 1ère entrée où nous nous sommes vu proposer un ballon de pain,et le fromage, plus de pain du tout. La grande corbeille proposée par les serveurs était presque vide en fin de service. Problème d’approvisionnement? Au moment des cafés, certaines tables avaient des petites mignardises à déguster. Nous n’avons pas eu cette chance. Enfin, la vitesse entre les plats était bonne mis à part pour le plat principal où ça a été très long. Peut être que l’on chipote un peu mais pour un restaurant de ce standing, ces divers points ne sont pas acceptables. Enfin, la salle est vraiment bruyante mais nous sommes tombés un soir avec de grandes tablées, ce qui n’aide pas. En conclusion, nous avons apprécié notre repas mais pour un 16/20, il y a beaucoup d’imperfections en comparaison à des restaurants de standing équivalent sur le canton de Fribourg. Pour finir sur une note positive, le rapport qualité/quantité prix est irréprochable.

Date de la visite : novembre 2017
Au_Sauvage, Responsable relations clients de Restaurant Au Sauvage, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous tenons tout d'abord à vous rassurer, nous n'avons pas de problème d'approvisionnement au niveau du pain mais nous préférons remplir au fur et à mesure la corbeille en fin de service plutôt que de jeter une grande quantité de pain (soucis de gaspillage). Par contre, il n'est pas normal que nous ne vous ayons pas proposé du pain entre la 1ère entrée et les fromages, nous tenons donc à vous présenter nos excuses car il s'agit d'un manque de professionnalisme de notre part.

En ce qui concerne les mignardises, nous les proposons aux clients lors de la commande des cafés car elles impliquent un supplément (6.- CHF cafés mignardises au lieu de 4.- CHF). Si nous avons omis de vous les proposer, il s'agit d'une erreur de notre part et nous nous en excusons.

Comme vous l'avez dit, plusieurs imperfections se sont déroulées durant votre repas et nous le regrettons. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous, il s'agit d'erreurs qui ne devraient ne pas arriver dans notre établissement.

Nous vous remercions sincèrement pour vos critiques constructives qui nous permettent d'avancer. Nous allons en parler avec nos collaborateurs afin que ce genre d'erreurs ne se reproduisent plus. Nous tenons également à vous remercier d'avoir mis en avant les points positifs et nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre repas malgré les points à revoir.

En vous souhaitant une belle journée et en nous réjouissant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, meilleures salutations.

Hôtel-Restaurant Au Sauvage

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Notre 2eme fois dans ce restaurant. Et à nouveau un émerveillement tant pour les yeux que les papilles.
Le service est parfait. L'accueil chaleureux. Le restaurant se veut accueillant et sans "chichis". On ose se parler et rire, même un peu fort. L'ambiance y est décontractée pour un gastro. Cependant le service est très professionnel.
Nous avons pris le menu dégustation pour 115.- sans les vins. Tout était incroyablement bon. Les accords parfaits. Les saveurs justement dosées. Le dressage sublime.
Une mention spéciale pour le foie gras poêlé avec ses lentilles ainsi que pour la sauce à la moutarde de Benichon servie avec l'entrecôte de cerf.
Pas grand chose à dire de plus. Allez-y, COUREZ-Y !!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Sauvage ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Au Sauvage ?