“Pour la 1ère fois en 20 ans”

Restaurant Au Sauvage
Classé n° 18 sur 234 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 31 $US  - 116 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le chef, Serge Chenaux, saura vous faire voyager et éveiller vos sens grâce à une cuisine recherchée et raffinée. Notre restaurant vous propose différents menus gastronomiques tout en gardant des plats de brasserie que vous pourrez déguster dans notre salle à manger ou sur notre terrasse lors des beaux jours.
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Cela fait 20 ans que je roule ma bosse ici à Fribourg et je n’y était encore jamais allé. Quelle énorme erreur!!!!

Sortie en famille avec nos enfants 9/11 ans et nous avons reçu un accueil très chaleureux ou nous n’avons pas été mis à l’écart.

Le cadre est merveilleux avec sa petite cave voutée tout comme la salle à manger.

Les plats furent sublimes et ils ont été aux petits oignons avec les enfants mélangeant entrées et plats des différents menus. Quelle chance!

Seul bémol, le pré-dessert qui n’a pas fait l’effet escompté. Cela ne nous a pas plus mais par rapport aux plats servis, nous en avions déjà bien assez dans nos estomacs Ceci-dit, nous avons passé une merveilleuse soirée!

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Merci à toute l’équipe du Sauvage

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Sortis en amoureux pour un resto sympa, nous avons été très content de partager ce repas dans un cadre détendu et convivial. La cuisine est gourmande et généreuse, le service professionnel et attentionné. Nous y sommes allés avec un bébé ce qui fut bien accueilli.

Si nous devons émettre une petite remarque, les tables sont relativement serrées et la salle un peu bruyante, ce qui oblige à être bien attentif lors de l’annonce des plats. Cela enlève néanmoins le malaise d’être également bon vivant :)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Une très bonne surprise en entrant de se restaurant un peu au hasard.
Un accueil très agréable et un repas exquis.
Je me suis régalée. Je n’avais pas mangé de viande de bœuf aussi bonne depuis un moment.
Très bon service et personnel à l’écoute des besoins de chacun.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Menu d’affaire à midi absolument parfait que ce soit au niveau de la qualité comme de la présentation .....très belle carte de vins à des prix corrects ...sans parler de la qualité de l’accueil et du service ....vraiment parfait ....une valeur sûre en ville de Fribourg

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Grâce à sa localisation en face de l église, nous avons choisi cet endroit suite à la messe en souvenir du décès de ma mère.
Nous avions demandé un buffet pour 35personnes et convenu du prix des vins. Le devis avait été validé préalablement pour le buffet, les boissons seraient compté en fonction du nombre de bouteilles.
Pour un tel événement, il est difficile d estimer le nombre de personnes. Au lieu de 35, ce sont 50 personnes qui nous ont accompagnées en ce moment difficile.
Le restaurant à décidé apparemment de son propre chef d augmenter la nourriture proposée, alors que nous avions décidé d un budget limité.
Et ils ont profité du fait que l on était déboussolé la pour nous le faire signer à la fin.
Je trouve vraiment incorrect de profiter du chagrin d autrui ainsi, le devis nourriture a été presque doublé.

Date de la visite : août 2017
Au_Sauvage, Responsable relations clients de Restaurant Au Sauvage, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Madame,

Nous pensons qu'il ne vaut même pas la peine de répondre à ces propos totalement déplacés envers notre établissement. Nous vous conseillons simplement de regarder avec la personne qui s'est chargée d'organiser votre apéritif dînatoire. Si votre devise est d'inviter des personnes mais ne pas leur offrir de quoi se restaurer (il n'y avait pas suffisamment pour 50 personnes) alors il fallait tout simplement nous en informer à l 'avance.

Pour finir, Madame, profiter des autres ne fait pas vraiment partie des habitudes de la maison. Mais bien sûr les restaurateurs sont tous des voleurs... Nous ne préférons pas citer votre nom car cela pourrait décrocher quelques sourires à Fribourg.

Nous prenons les commentaires très au sérieux mais pas quand il s'agit de mauvaise foi.

Hôtel-Restaurant Au Sauvage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Sauvage ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Au Sauvage ?