“Un délice ”

Classé n° 18 sur 234 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 31 $US  - 116 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le chef, Serge Chenaux, saura vous faire voyager et éveiller vos sens grâce à une cuisine recherchée et raffinée. Notre restaurant vous propose différents menus gastronomiques tout en gardant des plats de brasserie que vous pourrez déguster dans notre salle à manger ou sur notre terrasse lors des beaux jours.
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Un repas merveilleux de A à Z!! Très bon conseil pour le vin! Vraiment de la grande cuisine! Ce n’est pas la première fois que nous y allions et jamais déçu, un vrai restaurant gastronomique avec de belle portions.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 3 septembre 2018

Un grand merci à toute l’équipe du restaurant du Sauvage qui a su faire de notre souper de mariage une soirée inoubliable !
La qualité du repas, des vins et du service a été excellente, irréprochable ! Nos convives à hauteur de 50 personnes nous ont tous fait des éloges.
L’équipe, motivée, aimable, souriante et attentionnée a fait preuve d’adaptation et de flexibilité dans l’organisation du banquet et aussi tout au long de cette soirée.
Pour toutes ces raisons, nous recommandons vivement ce restaurant. Qu’il s’agisse d’un grand ou d’un petit événement, la qualité sera au rendez-vous !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Excellente cuisine raffinée. Repas équilibré, inventif. Le chef s’adapte aux demandes particulières.
Prix un peu élevés.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Très bel endroit, belle terrasse, carte intéressante!
Et j’y suis venu pour une séance de travail. Menu à choisir parmi 3 propositions différentes et toutes alléchantes.
Pour ma part, carpaccio puis pintade! Miam miam c’est excellent, je me régale.
Bien envie de refaire un tour à Fribourg en privé pour découvrir d’autres mets à la carte.
En résumé, business ou privé il faut y aller !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Excellent menu. Un mélange de saveurs qui font pétiller les papilles. Tout était parfait.
Le service est à la fois raffiné tout en étant sympathique.
Le plateau de fromage est grandiose et permet de belles découvertes.
Recommandé!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Sauvage ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Au Sauvage ?