“Une référence à Fribourg”

Restaurant Au Sauvage
Classé n° 18 sur 234 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 31 $US  - 116 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le chef, Serge Chenaux, saura vous faire voyager et éveiller vos sens grâce à une cuisine recherchée et raffinée. Notre restaurant vous propose différents menus gastronomiques tout en gardant des plats de brasserie que vous pourrez déguster dans notre salle à manger ou sur notre terrasse lors des beaux jours.
Avis publié : 6 novembre 2018

Cela faisait longtemps que nous désirions y passer de bons moments. Ce qui fût fait en début d'été, un vendredi soir ensoleillé. La jolie terrasse donnant sur la grande place est pleine, nous sommes installés à l'intérieur, mais les portes sont ouvertes, donc nous n'avons pas de sentiment d'être cloîtré. Salle-à-manger avec une décoration simple et raffinée. Service impeccable tout au long de la soirée, serveurs et patronne souriants, amusants tout en restant très professionnels. Les mois ont passé et je ne me souviens pas des noms des plats, mais dans la majorité des assiettes, beaucoup d'originalité et de justesse, de l'écoute en cas de demande de changement de plat (par goût et intolérance). Nous avons passé un très agréable moment et cette adresse reste dans notre agenda comme une référence sur Fribourg.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Petite déception suite à quelques fausses notes mais nous avons tout de même bien mangé et les prix étaient corrects. Les produits sont de saison. Ils s'adaptent volontiers aux goûts de chacun. J'ai eu un dessert sur mesure.
J'avais signalé que j'étais intolérante au gluten avant de venir. En arrivant, personne n'a rien demandé alors j'ai précisé au serveur que j'étais la personne qui ne supportait pas le gluten. 10min plus tard on me sert du pain. Je demande s'il est sans gluten, on me répond que non. On me dit qu'il y a du pain sans gluten mais qu'il faut le mettre au four. J'ai dû attendre 20min pour l'avoir. J'avais le sentiment de déranger. Ma bavette de boeuf n'était pas tendre du tout mais je n'ai pas osé le dire. Mises en bouche et entrées excellentes. La salle est malheureusement très bruyante et la lumière est trop forte.
Je reviendrai mais plus pour un dessert que pour un plat entier.

Date de la visite : octobre 2018
Au_Sauvage, Responsable relations clients de Restaurant Au Sauvage, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Madame,

Merci pour votre commentaire que nous prenons très au sérieux.

Vous avez fait l'effort de nous prévenir que vous aviez une intolérance au gluten et c'est une remarque que nous prenons en compte d'habitude, nous sommes réellement désolés pour cet oubli qui est désagréable pour vous et qui ne devrait pas se produire dans notre établissement. Nous avons informé notre personnel et nous serons plus attentifs sur ce point dorénavant.

En ce qui concerne la bavette, il s'agit en effet d'une partie du bœuf qui est différente de celles que nous avons l'habitude de manger. Il ne s'agit pas d'une entrecôte ou d'un filet de bœuf, c'est un morceau plus filandreux et moins tendre que les autres. Nous comprenons tout à fait que vous avez pu être déçue sur ce point mais nous annonçons normalement à notre clientèle qu'il s'agit d'une pièce pour les amateurs, goûteuse mais moins tendre effectivement, une pièce qui doit se manger bleue ou saignante. Nous ferons davantage attention à mieux vous conseiller la prochaine fois.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et pour plus qu'un dessert :-) Nous sommes tout de même ravis si vous avez pu apprécier notre cuisine.

En vous souhaitant une belle soirée, meilleures salutations.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Un repas merveilleux de A à Z!! Très bon conseil pour le vin! Vraiment de la grande cuisine! Ce n’est pas la première fois que nous y allions et jamais déçu, un vrai restaurant gastronomique avec de belle portions.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018

Un grand merci à toute l’équipe du restaurant du Sauvage qui a su faire de notre souper de mariage une soirée inoubliable !
La qualité du repas, des vins et du service a été excellente, irréprochable ! Nos convives à hauteur de 50 personnes nous ont tous fait des éloges.
L’équipe, motivée, aimable, souriante et attentionnée a fait preuve d’adaptation et de flexibilité dans l’organisation du banquet et aussi tout au long de cette soirée.
Pour toutes ces raisons, nous recommandons vivement ce restaurant. Qu’il s’agisse d’un grand ou d’un petit événement, la qualité sera au rendez-vous !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Excellente cuisine raffinée. Repas équilibré, inventif. Le chef s’adapte aux demandes particulières.
Prix un peu élevés.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Sauvage ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Au Sauvage ?