“Magnifique découverte ce jour”

Restaurant Au Sauvage
Classé n° 18 sur 236 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 31 $US  - 116 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le chef, Serge Chenaux, saura vous faire voyager et éveiller vos sens grâce à une cuisine recherchée et raffinée. Notre restaurant vous propose différents menus gastronomiques tout en gardant des plats de brasserie que vous pourrez déguster dans notre salle à manger ou sur notre terrasse lors des beaux jours.
Avis publié : 14 février 2019

Tout était top, l'accueil, le service, la mise en place et les mets. Nous avons choisi pour l'un le menu du marché et pour l'autre le riz de veau sauce moutarde ancienne. Tout était excellent. Et des pétales de rose en déco pour rappeler la signification de ce jour. Bravo à toute l'équipe

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Nous avons mangé le menu à deux entrées un plat et un dessert avec vins d’accompagnement. C’était très bon, bien présenté et bien servi. Le personnel est sympathique et avenant. Le choix de vins est très bien. Le prix est un peu cher mais ça reste raisonnable. Je recommanderais de faire tourner l’aération un peu plus fort.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Un accueil sympathique, du personnel souriant, à l’écoute, de bon conseils, à recommander vivement.

Les assiettes sont aussi belles que succulentes. Un régal!

De bons produits, frais, cuisinés avec justesse. Des assemblages très intéressants et innovants!

Le choix de fromage est large et servit à température, bravo!

A conseiller vivement!
Encore merci pour cette belle soirée.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 décembre 2018

Quelle belle découverte, nous avons passé une nuit à l'hôtel Au Sauvage, magnifique chambre, spacieuse et lumineuse.
Le soir nous avons mangé au restaurant, tout était au top. Cuisine raffinée et succulente, service impeccable, le personnel serviable, au petit soin pour vous faire passer un magnifique moment.
Je vous recommande sans retenue cette adresse et j'y compte bien y retourner.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018

Cela faisait longtemps que nous désirions y passer de bons moments. Ce qui fût fait en début d'été, un vendredi soir ensoleillé. La jolie terrasse donnant sur la grande place est pleine, nous sommes installés à l'intérieur, mais les portes sont ouvertes, donc nous n'avons pas de sentiment d'être cloîtré. Salle-à-manger avec une décoration simple et raffinée. Service impeccable tout au long de la soirée, serveurs et patronne souriants, amusants tout en restant très professionnels. Les mois ont passé et je ne me souviens pas des noms des plats, mais dans la majorité des assiettes, beaucoup d'originalité et de justesse, de l'écoute en cas de demande de changement de plat (par goût et intolérance). Nous avons passé un très agréable moment et cette adresse reste dans notre agenda comme une référence sur Fribourg.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Sauvage ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Au Sauvage ?