“Service et cuisine simplement parfait”
Avis sur L'Aigle-Noir

L'Aigle-Noir
Classé n° 10 sur 210 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2017

Nous avons été très agréablement surpris, de ce magnifique restaurant que nous ne connaissions point. Le service a été très professionnel et avenant. Quant au menu (nous avons pris le menu de dégustation), il nous a enchanté du début à la fin avec une mention particulière pour les asperges vertes au bleu de Grangeneuve. De plus, pour l'apéritif, nous avons pu profiter de la terrasse. Un endroit à recommander absolument.

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Une cuisine d'excellente qualité avec des produits frais. Un personnel aimable et à l'écoute ainsi qu'une vue imprenable sur Fribourg!

À recommander les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !!

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

La réputation de ce restaurant n'est plus à faire à Fribourg.

On y mange toujours bien et le service est de très bonne qualité.

Les gérants ont su respecter ce cadre de Fribourg si exceptionnel avec des mets de qualité ainsi qu'un très bon service.

Bravo !!

Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Restaurant fréquenté un soir de semaine, pour déguster le menu. Des amuses bouches au dessert, tout était excellent. Les aliments étaient très bien préparés et très bien présentés. Quant au service il était très efficace et très souriant, ce qui a contribué au plaisir que nous avons eu à manger dans cet excellent restaurant. Cerise sur le gâteau, la magnifique vue sur la basse ville de Fribourg vaut clairement le détour. Une adresse, idéalement située au centre, à proximité des parkings, qui vaut clairement une visite.

Avis publié : 24 mars 2017

diner un soir de mars lors d'un passage à Fribourg . Restaurant quasi vide hélas pour eux . deux d'entre nous avons pris le menu à 125 chf ( 145 chf avec les 3 entrées ) et franchement pas grand chose à redire . Varié , bien cuisiné, bien présenté. Et meme si sur le coup j'ai trouvé le morceau de bison bien petit, faut etre honnete, je n'avais plus de place en fin de repas . Le personnel est sympathique mais l'hygiene d'un des serveurs laissait à désirer ( transpiration ) et ca n'etait pas du au stress provoqué par la clientèle . Vraiment une bonne table que je recommande . De plus s'il fait jour il y a une belle vue sur la partie basse de la ville .

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle-Noir ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Aigle-Noir ?