“Excellent”

Classé n° 12 sur 209 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Repas excellent. Qualité des aliments à la hauteur d'un restaurant gastronomique.
Service de grande qualité.
Je recommande le lieu à tous les amateurs de bonne cuisine.

Avis publié : 17 juillet 2017

Nous avions reçu un bon pour les 60 ans de mon compagnon et le soirée fut radieuse.
Notre table, en bordure de fenêtre, avec vue superbe sur la vieille-ville et le soleil couchant était très agréable en cette soirée d'avril.
Le menu découverte fut un cheminement culinaire, sans fausse note! Les quantités, bien dosées, nous ont permis de profiter du repas jusqu'au dessert!
Service prévenant sans excès aucun. Bref, une adresse que nous recommandons vivement.

Avis publié : 31 mai 2017

Nous avons été très agréablement surpris, de ce magnifique restaurant que nous ne connaissions point. Le service a été très professionnel et avenant. Quant au menu (nous avons pris le menu de dégustation), il nous a enchanté du début à la fin avec une mention particulière pour les asperges vertes au bleu de Grangeneuve. De plus, pour l'apéritif, nous avons pu profiter de la terrasse. Un endroit à recommander absolument.

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Une cuisine d'excellente qualité avec des produits frais. Un personnel aimable et à l'écoute ainsi qu'une vue imprenable sur Fribourg!

À recommander les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !!

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

La réputation de ce restaurant n'est plus à faire à Fribourg.

On y mange toujours bien et le service est de très bonne qualité.

Les gérants ont su respecter ce cadre de Fribourg si exceptionnel avec des mets de qualité ainsi qu'un très bon service.

Bravo !!

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle-Noir ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Aigle-Noir ?