“Bonne nourriture”

Classé n° 10 sur 210 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2017

Nous avons dîné dans ce restaurant et avons été très satisfaits.
Nous étions assis à la terrasse près de baies vitrées et la vue était splendide sur la vieille ville de Fribourg.
Le personnel est très sympathique et la présentation des assiettes était très jolie.
La nourriture y était très bonne.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Est-ce qu'un menu à 145.- est cher? Est-ce qu'un verre de vin à 10.- est cher? Est-ce que 6.- pour un café est cher? Est-ce que 420.- pour deux est cher?
Il n'y a pas de réponses simples, mais des compléments nécessaires: tout dépend de ce qui est servi. Il y a le produit, la préparation, la présentation, le cadre, le personnel... et il y a le plaisir...
Alors oui c'est cher dans l'absolu, mais quand tout va bien, que la seule fausse note est la météo (donc totalement indépendant du sujet ici), qu'on a passé un très agréable moment, que les assiettes du menu sont réussies...
Alors oui je me permets de dire que cette adresse est bien supérieure à d'autres à Fribourg qui pratiquent des prix bien plus indécents avec une qualité moindre, et que ce soir-là on a eu droit à un bel orage sur Lorette depuis la terrasse et du soleil de plaisir dans l'assiette et à table pour un service sans reproche !!!

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Repas excellent. Qualité des aliments à la hauteur d'un restaurant gastronomique.
Service de grande qualité.
Je recommande le lieu à tous les amateurs de bonne cuisine.

Avis publié : 17 juillet 2017

Nous avions reçu un bon pour les 60 ans de mon compagnon et le soirée fut radieuse.
Notre table, en bordure de fenêtre, avec vue superbe sur la vieille-ville et le soleil couchant était très agréable en cette soirée d'avril.
Le menu découverte fut un cheminement culinaire, sans fausse note! Les quantités, bien dosées, nous ont permis de profiter du repas jusqu'au dessert!
Service prévenant sans excès aucun. Bref, une adresse que nous recommandons vivement.

Avis publié : 31 mai 2017

Nous avons été très agréablement surpris, de ce magnifique restaurant que nous ne connaissions point. Le service a été très professionnel et avenant. Quant au menu (nous avons pris le menu de dégustation), il nous a enchanté du début à la fin avec une mention particulière pour les asperges vertes au bleu de Grangeneuve. De plus, pour l'apéritif, nous avons pu profiter de la terrasse. Un endroit à recommander absolument.

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle-Noir ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Aigle-Noir ?