“Cuisine traditionnel dans un cadre fantastique”
Avis sur L'Aigle-Noir

L'Aigle-Noir
Classé n° 9 sur 232 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2018

Caché derrière une façade austère, sans vitrine, juste un aigle noir comme enseigne ! Une salle magnifique, un déco incroyable et une magnifique vue sur la vieille ville de Fribourg, ne vous feront pas oublier la cuisine gastronomique et les produits de grande qualité

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

On s'est régalé du début à la fin... mélange exquis entre le salé et le sucré... découvertes... un régal!!! Assiettes très chaudes, super appréciable!!!

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Excellent repas, bien présenté. Bien servis. Nous avons pris 2x des menus qu'on nous a facturés à la carte. Nous l'avons signalé au sommelier, mais apparemment le problème était au moment de la commande, sauf que la personne qui a pris commande ne nous a rien precisé. Pour nous c'était évident, puisque nous avons pris 2 menus. Pas moyen de se faire entendre. 396 francs, avec 1/2 bout de vin, ça fait un peu cher... mauvaise expérience difficile à digérer...

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Bonne table mets bien présentes bon rapport qualité prix
Personnel parfois un peu froid et distant mais rien de grave

Avis publié : 10 décembre 2017

Apres plusieurs annees, je redecouvre ce restaurant avec plaisir. Cadre magnifique, cuisine raffinee et excellente carte des vins. Le tartare de saumon avec une mousse de citron vert etait une decouverte, le magret de canard cuit a la perfection et accompagne de Mosaique, un rouge de la region de Neuchatel a decouvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle-Noir ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Aigle-Noir ?