鈥淧rix 馃槼鈥

Options : R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Avis publi茅 : 3 mars 2018 par mobile

Cette fois-ci, je n鈥檡 suis pas all茅 pour manger. Mais est-ce justifi茅 de payer 14.- pour 1dl de chasselas ? Le caf茅 茅tant 脿 3.90.- la pilule est juste pass茅

Roland B, Inhaber de L'Aigle-Noir, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 26 mars 2018

Etant le tenancier de l'Aigle Noir" 脿 Fribourg, je suis 茅tonn茅 du dernier commentaire (Bewertet von Spotule). Je n'ai jamais vendu dui chasselas pour 14.--. Les prix sont affich茅s ainsi que sur le site internet. Je pense que cette dame a confondu avec un autre restaurant. L'effet du chasselas peut-锚tre?

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

812聽avis sur 103

Avis publi茅 : 9 f茅vrier 2018 par mobile

R茅ception souriante. ... dans la v茅randa, de nuit avec vue sur bourguillon et la basse. Amuse bouche fribourgeois avec ap茅ritif. Menu 5 plats. Service pro, souriant et pr锚t 脿 la plaisanterie. Super bon.

Avis publi茅 : 22 janvier 2018

Cach茅 derri猫re une fa莽ade aust猫re, sans vitrine, juste un aigle noir comme enseigne ! Une salle magnifique, un d茅co incroyable et une magnifique vue sur la vieille ville de Fribourg, ne vous feront pas oublier la cuisine gastronomique et les produits de grande qualit茅

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 20 janvier 2018 par mobile

On s'est r茅gal茅 du d茅but 脿 la fin... m茅lange exquis entre le sal茅 et le sucr茅... d茅couvertes... un r茅gal!!! Assiettes tr猫s chaudes, super appr茅ciable!!!

Avis publi茅 : 12 janvier 2018 par mobile

Excellent repas, bien pr茅sent茅. Bien servis. Nous avons pris 2x des menus qu'on nous a factur茅s 脿 la carte. Nous l'avons signal茅 au sommelier, mais apparemment le probl猫me 茅tait au moment de la commande, sauf que la personne qui a pris commande ne nous a rien precis茅. Pour nous c'茅tait 茅vident, puisque nous avons pris 2 menus. Pas moyen de se faire entendre. 396 francs, avec 1/2 bout de vin, 莽a fait un peu cher... mauvaise exp茅rience difficile 脿 dig茅rer...

Les voyageurs ayant consult茅 L'Aigle-Noir ont aussi consult茅

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Aigle-Noir ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page