“Un endroit à découvrir ”
Avis sur L'Aigle-Noir

L'Aigle-Noir
Classé n° 9 sur 232 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Nous avons reçu un bon pour aller manger dans ce restaurant de Fribourg, nous qui venons de la Riviera vaudoise... mais quelle magnifique découverte que ce restaurant au mets succulents et au service impeccable. Tout ceci sans parler du cadre magnifique!

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous y sommes venus manger un soir. La salle est magnifique, la déco incroyable et cette magnifique vue sur la vieille ville de Fribourg, nous sommes tombés amoureux.La cuisine gastronomique et les produits de grande qualité justifient les prix.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Nous avons vraiment apprécié le cadre magique de cet établissement
Le temps y est aussi pour Beaucoup
25 degrés et vue imprenable !!
Le repas le menu gastronomique
Fut dans l’ensemble bien
L’entrée des asperges succulentes
Le turbot goûteux
Le seul bémol fut la viande une entrecôte
Un peu dure et l’assaisonnement un peu fade
Le service était agréable mais un peu long
A certains moments
En résumé nous avons passé un bon moment entre amis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Cette fois-ci, je n’y suis pas allé pour manger. Mais est-ce justifié de payer 14.- pour 1dl de chasselas ? Le café étant à 3.90.- la pilule est juste passé

Roland B, Inhaber de L'Aigle-Noir, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Etant le tenancier de l'Aigle Noir" à Fribourg, je suis étonné du dernier commentaire (Bewertet von Spotule). Je n'ai jamais vendu dui chasselas pour 14.--. Les prix sont affichés ainsi que sur le site internet. Je pense que cette dame a confondu avec un autre restaurant. L'effet du chasselas peut-être?

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Réception souriante. ... dans la véranda, de nuit avec vue sur bourguillon et la basse. Amuse bouche fribourgeois avec apéritif. Menu 5 plats. Service pro, souriant et prêt à la plaisanterie. Super bon.

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle-Noir ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Aigle-Noir ?