“Il y a mieux à Fribourg”
Avis sur L'Aigle-Noir

L'Aigle-Noir
Classé n° 9 sur 232 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Le service 5/5. Super attentionné et très beau. Digne d'un bon gastro.

Le cadre/ vue 5/5. Vue magnifique sur la basse ville de Fribourg. Restaurant bien agencé et beau.

Cuisine 3/5. Vraiment nous avons été déçu de la cuisine. Aucune saveur extraordinaire, plats banals, viande pas exquise. Cuisine sans folie vraiment.

En résumé il y a nettement mieux dans le canton et aussi dans la ville de Fribourg. 15/20 à Gault et Millau sincèrement nous en avons fréquenté des nettement meilleurs.
Bonne soirée quand même.

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Magnifique vue sur la vieille ville, surtout le soir c’edt quasi magique, le service est impeccable, les serverurs très aimables et nourriture est frais, desserts féeriques..

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Nous avons reçu un bon pour aller manger dans ce restaurant de Fribourg, nous qui venons de la Riviera vaudoise... mais quelle magnifique découverte que ce restaurant au mets succulents et au service impeccable. Tout ceci sans parler du cadre magnifique!

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous y sommes venus manger un soir. La salle est magnifique, la déco incroyable et cette magnifique vue sur la vieille ville de Fribourg, nous sommes tombés amoureux.La cuisine gastronomique et les produits de grande qualité justifient les prix.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Nous avons vraiment apprécié le cadre magique de cet établissement
Le temps y est aussi pour Beaucoup
25 degrés et vue imprenable !!
Le repas le menu gastronomique
Fut dans l’ensemble bien
L’entrée des asperges succulentes
Le turbot goûteux
Le seul bémol fut la viande une entrecôte
Un peu dure et l’assaisonnement un peu fade
Le service était agréable mais un peu long
A certains moments
En résumé nous avons passé un bon moment entre amis

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle-Noir ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Aigle-Noir ?