“Un des meilleurs de Fribourg”
Avis sur L'Aigle-Noir

L'Aigle-Noir
Classé n° 6 sur 234 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2018

Service au top, plats vraiment bons, vue magnifique sur la vieille ville. Je recommande sans restaurant sans aucune hésitation. Nous y sommes allés à plusieurs reprises y compris pour la chasse, que je recommande fortement.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

La vue sur la basse ville est magnifique.
Le service est irréprochable.
Le libellé des plats est adéquat.
Le menu "Aigle Noir" est parfait.
Le temps d'attente entre les plats est adapté.
La présentation est belle.
Tout est excellent.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Le service 5/5. Super attentionné et très beau. Digne d'un bon gastro.

Le cadre/ vue 5/5. Vue magnifique sur la basse ville de Fribourg. Restaurant bien agencé et beau.

Cuisine 3/5. Vraiment nous avons été déçu de la cuisine. Aucune saveur extraordinaire, plats banals, viande pas exquise. Cuisine sans folie vraiment.

En résumé il y a nettement mieux dans le canton et aussi dans la ville de Fribourg. 15/20 à Gault et Millau sincèrement nous en avons fréquenté des nettement meilleurs.
Bonne soirée quand même.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Magnifique vue sur la vieille ville, surtout le soir c’edt quasi magique, le service est impeccable, les serverurs très aimables et nourriture est frais, desserts féeriques..

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Nous avons reçu un bon pour aller manger dans ce restaurant de Fribourg, nous qui venons de la Riviera vaudoise... mais quelle magnifique découverte que ce restaurant au mets succulents et au service impeccable. Tout ceci sans parler du cadre magnifique!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle-Noir ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Aigle-Noir ?