“Pas besoin de clients?!”
Avis sur L'Aigle-Noir

L'Aigle-Noir
Classé n° 12 sur 236 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Arrivée à 13:10 vendredi dans le restaurant à moitié vide je demande une table.
Réponse reçue, la cuisine est fermée...

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 13 décembre 2018

Depuis plusieurs années, nous avons l'habitude de venir en groupe de 25 à 30 personnes à l'Aigle Noir une fois tous les mois.
L'accueil y est toujours chaleureux; les salles historiques( salle de conférence, plusieurs salles et salons) sont magnifiques.
Le personnel y est très flexible et réalise un service rapide et efficace.
A déguster surtout le parfait à l'absinthe, un délice.
A recommander et profiter de l'hiver et du début du printemps pour déguster autant l'assiette que la vue!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 décembre 2018

Menu soigné, avec des vins suisses à découvrir. Le dessert — un parfait à l'absinthe — était tout bonnement renversant. Je le conseille à tout client.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018

Service au top, plats vraiment bons, vue magnifique sur la vieille ville. Je recommande sans restaurant sans aucune hésitation. Nous y sommes allés à plusieurs reprises y compris pour la chasse, que je recommande fortement.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

La vue sur la basse ville est magnifique.
Le service est irréprochable.
Le libellé des plats est adéquat.
Le menu "Aigle Noir" est parfait.
Le temps d'attente entre les plats est adapté.
La présentation est belle.
Tout est excellent.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle-Noir ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Aigle-Noir ?