“Ou est passé l aigle?”

Classé n° 12 sur 236 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un jeudi soir lors des nocturnes alors que d autres restaurants battent leur plein, a l,aigle noir on s inquiète pas de n’avoir qu’un client! Ambiance glauque à souhait sans musique. Un serveur qui ose à peine nous parler sauf quand c’est pour nous dire que les menus brasseries ne se servent pas dans La salle à manger ( alors que l on est seules à 20h )
Gros problème de vente et d ambiance dans cet établissement. Ils devraient regarder ce qu’il se fait ailleurs, pas du tout à l’ ordre du jour niveau philosophie du restaurant. On s’est déplacé côté brasserie ( totalement ridicule on était seules je le répète) pour manger notre entrecôte car le menu pour la salle à manger manquait franchement d audaces et ne donnait pas envie. Mais les points positifs à relever sont la viande, sauce et patates qui étaient bonnes. Malgres cela nous ne reviendront plus dans ce restaurant, le tout est était bien trop décevant.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Arrivée à 13:10 vendredi dans le restaurant à moitié vide je demande une table.
Réponse reçue, la cuisine est fermée...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 13 décembre 2018

Depuis plusieurs années, nous avons l'habitude de venir en groupe de 25 à 30 personnes à l'Aigle Noir une fois tous les mois.
L'accueil y est toujours chaleureux; les salles historiques( salle de conférence, plusieurs salles et salons) sont magnifiques.
Le personnel y est très flexible et réalise un service rapide et efficace.
A déguster surtout le parfait à l'absinthe, un délice.
A recommander et profiter de l'hiver et du début du printemps pour déguster autant l'assiette que la vue!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 décembre 2018

Menu soigné, avec des vins suisses à découvrir. Le dessert — un parfait à l'absinthe — était tout bonnement renversant. Je le conseille à tout client.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018

Service au top, plats vraiment bons, vue magnifique sur la vieille ville. Je recommande sans restaurant sans aucune hésitation. Nous y sommes allés à plusieurs reprises y compris pour la chasse, que je recommande fortement.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle-Noir ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Aigle-Noir ?