“Une des bonnes adresses du cartier”
Avis sur Le Tunnel

Le Tunnel
Classé n° 45 sur 236 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 18 $US  - 39 $US
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

On y boit de bonnes bières, on y mange bien et le service est très sympa! Que ce soit pour souper ou boire un verre, très bonne adresse à deux pas de la cathédrale.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

J'ai mangé hier soir avec une amie sur la terasse, j'ai pris la suggestion du jour " brochette de faux filets" excellent le tout les légumes également un vrai délice ! Le service parfait les serveurs très sympa ! Juste un petit bémol sur le vin ! Mais ceci est une question de goût ! Je recommande vivement cet endroit très sympa et dans un magnifique quartier !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 mars 2018

La formule est originale. En effet, c'est un établissement qui se veut, à la fois, social, alternatif, solidaire et avec quelques ambitions d'animation culturelle. D'ailleurs, il est animé par une association du joli nom de Bouillon de culture. En plus, en plein centre historique, il a récupéré en partie les locaux et la dénomination d'un précédent établissement bien plus traditionnel. Esthétiquement, c'est réussi. Autrement dit, comment faire (bien) du neuf avec de l'ancien, en préservant la patine ancienne émanant des vieux murs, sols, tables et décors.
La cuisine n'est, par contre, pas des plus enthousiasmantes. De bonnes plats de la tradition, apprêtés soigneusement avec les produits du terroir, mais le tout n'a rien de bien exaltant. Du moins, du point de vue d'un fin gourmet...
Liste de bons vins mais limitée. Prix très modérés, service jeune et de bonne volonté.
Cela vaut tout de même la peine d'une faire une fois l'expérience. Recommandé.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Lieu très original, avec différentes salles. Pour notre part nous avons mangé la fondue moitié- moitié qui était excellente. Vin chaud bon. C'est un lieu où les artistes amateurs et professionnels peuvent se rencontrer où se mêler au public où échanger la vie ! A la prochaine pour une nouvelle dégustation !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 6 novembre 2017

Etablissement convivial. Service sympathique. La nourriture est correcte mais sans plus et les prix en adéquation avec cette qualité. Petit point noir, l'esprit faussement branché.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Tunnel ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Tunnel ?