“Une très belle brasserie”
Avis sur Brasserie Le Beausite - FERMÉ

Brasserie Le Beausite
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Mes amis, quel cadre... vraiment superbe, un personnel adorable, une assiette tout-à-fait digne des meilleures brasseries, et pour couronner le tout, une carte très originale (dans sa forme). le prix est aussi à la hauteur du cadre, mais il est rare de croiser à Fribourg une vraie carte de brasserie... À vos fourchettes...

Avis publié : 25 avril 2017

L'endroit est magnifique, une vraie brasserie. Ma femme et moi avons mangé l'émincé de veau à la zurichoise. Le patron, très avenant et aimable nous a bien conseillé pour les vins. Par contre, la patronne assise au bar habillée en cuisinière nous a même pas lancé un regard. Dommage

Avis publié : 21 mars 2017

Un accueil chaleureux, et une excellente brasserie dans les règles de l'art. De passage pour un menu du jour, je repasserai un soir pour découvrir leur carte.

Avis publié : 21 mars 2017

Magnifique brasserie, hauts plafonds, plats succulents. Dégusté une dorade incroyablement délicieuse.

Avis publié : 1 mars 2017

Une excellente surprise pour une brasserie!
La Brasserie Beausite a au premier abord une décoration qu'on ne peut pas rater, avec des airs presque Hausmaniens. Les serveurs sont à votre écoute et la nourriture y est excellente! On sent que la cuisine relève du raffinement et que les chefs recherchent un mariage original des saveurs! Bien qu'au premier coup d’œil les proportions ne paraissent pas extraordinaires, cela suffit amplement!
Seul petit poin négatif, la présentation du parfait glacé au Grand Marnier... la présentation du dessert fait peur bien qu'excellent!

Pour conclure, un super rapport qualité-prix, un dîner sans faute dans cette brasserie de luxe! Encore merci!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Beausite ont aussi consulté