“Atmosphère sympathique, très bons vins”

Le Corso Fribourg
Classé n° 77 sur 221 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 18 $US  - 50 $US
Cuisines : Française, Bar à vins
Description : Etablissement d'une petite quarantaine de places très bien situé en pleine ville de Fribourg. Nous offrons tous les midis de la semaine deux menus, un à 18.- et le second à 22.-. Une équipe jeune et dynamique vous y attend ayant pour ambition l'envie de bien faire et assouvir les papilles gustatives de nos clients.
Avis publié : 27 décembre 2017

Service attentif, très bonnes pâtes, le poisson (filet de thon) était un peu ordinaire, mais les vins sont excellents. Très bon rapport prix/qualité. Atmosphère convivial.

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Produits frais, de qualité et incroyable gentillesse des tenanciers très commerçants. Nous y étions pour l’apéro, planchette et vin blanc, bon rapport qualité-prix. J’y retournerai pour y manger un plat les yeux fermés ! À conseiller +++

Avis publié : 16 juillet 2017

Deux menus du jour à choix et petite carte.
Sympa, rapide.
Cuisine italienne.
Bar à vin, apéros, planchettes, bruschetta.

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Les vins sur la carte n'existe pas, le steak de bœuf sur ardoise avec ces trois sauces n'est pas servi le soir et la salade est replacé par une soupe !

Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Nous nous sommes rendue entre amis en ayant entendu que du positf. Un Passeport gourmand avait été annoncé lors de la réservation. Lorsque nous sommes arrivées à 19h30, le gérant téléphone à son cuisinier pour l'avertir que 6 personnes sont en salle et qu'il peut venir travailler ?*! Le gérant est venu nous aviser que nous pouvions prendre notre temps pour faire notre choix car le cuisinier n'était pas arrivé.

Nous avons opté en entrée pour un carpaccio, une salade verte et un bruschetta : le carpaccio était encore énormément congelé, la salade 3 feuilles qui se couraient après, la bruscetta une tranche de pain toast avec quelques petits morceaux de tomates.

Plats ; 1x tagliatelle aux fruits de mer, 1x tagliatelle au pesto et scaloppine de poulet au citron / les moules des tagliatelle aux fruits de mer n'ont pas été mangées pour éviter d'être malade car ne donnait pas envie - poulet bon mais ne s'agissait pas de scaloppine mais d'un blanc de poulet épais, servi sans sauce au citron - le tagliatelle au pesto ont été renvoyée en cuisine et échangé contre ecalope au citron qui est arrivé cru avec les frites également crues.

Nous avons décidé de payer et d'aller manger le dessert et le café ailleurs.

Les tagliatelle au pesto et le poulet cru n'ont pas étés facturés. Le Passeport gourmand n'a pas été accepté car au changement de gérance ce dernier n'était plus accepté chez eux.... ce qui est compréhensible mais alors pourquoi l'accepter à deux autre table ?*!

Gérant sympathique qui s'est excusé lors de notre départ en nous indiquant que son cuisinier avait eu un problème familiale et que la personne qui a cuisiné n'est pas du métier.

Les voyageurs ayant consulté Le Corso Fribourg ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Corso Fribourg ?