“Petit Déjeuner exquis, personnel agréable”

Boulangerie Saudan
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Fribourg
Cuisines : Suisse, Café
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Il était une fois au pays des montres et du chocolat, une petite bourgade au nom de liberté baignée par les bords de la Sarine et la barrière de Rösti. Malgré les travaux des milliers d'étudiants aux neurones en surchauffe, les habitants ne savent toujours pas à quel saint se vouer quant à la question de la langue à pratiquer. Au cœur de cette ville paisible et visiblement sans histoire se prépare un bouleversement sans précédent ! Le 1er août 2006, d'un amour entre une Bourbine et un Welsch naît un magnifique marmot rose et brun : La Boulangerie Saudan. Le petit prend ses aises en se fondant sur les bases solides d'une ancienne boulangerie et grandit rapidement. La maison ne suivant pas l'exemple du pont de la Poya démarre au quart de tour d'une part en mettant l'équipe de travail au centre de ses préoccupations et d'autre part en se dotant de valeurs telles que l’innovation et le dynamisme permanent. A l'image du pays, la droiture, l'organisation et la structure des bourbines contrastent avec l'improvisation, la créativité et l'assurance des welsches. Cette diversité se traduit par une harmonie et un équilibre parfaits au sein de la maison. La confrontation donne alors naissance à une remise en question permanente et à une perpétuelle recherche d'excellence. Toutes ces valeurs ont permis à l'enfant de 2006 de devenir un adulte majeur et vacciné et de se voir offrir humblement en 2012 le titre de Swiss Bakery Trophy Champion: le prix de l'excellence suisse.
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Endroit vraiment sympa pour se retrouver pour prendre un café, une pâtisserie tout en lisant le journal. Le personnel est très accueillant ! Endroit à recommander !

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Superbe! Les articles proposé sont dignent d un artisans de bonne qualitée!!! Le service est impeccable et souriant.
Des produits varié et ultras bons! Bref à l'heure où les artisans se plaignent de l'industriel qui les "bouffent" prenez exemple sur cet artisan et vous aurez un avenir radieux !

Avis publié : 17 avril 2018

Je suis passé ce matin chez Saudan avec peu de temps devant moi pour acheter quelques salades.
Celles-ci n’étaient pas encore prêtes. Le personnel a été très serviable pour organiser rapidement une solution.
Un service arrangeant et dynamique, bravo!

Avis publié : 11 mars 2018

Nous sommes des inconditionnels du dimanche.
Les pâtisseries sont alléchantes pour les yeux et les papilles le tout à des prix très correct quand à la qualité proposée.
Les tresses sont magnifique et se conservent plusieurs jours. Il ont aussi un pain au levain, des spécialité de pâques en chocolat que l'on peut voir fabriquer directement depuis le tea room. Idéal pour les enfants.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Acheter pour 50.- de canapés et s’entendre réclamer -.40 par canapé pour les couper en deux voilà qui est indigne d’un artisan. Et dire que la patronne nous confirme que c’est le coût du personnel pour ce service !! En gros celà représente plus de 280.- de l’heure !! Si c’est la politique de cet artisan disons que la grande distribution a de l’avenir...un nouveau titre pour celui qui se dit champion ....celui de l’abus

Gérald-Margrit S, Propriétaire de Boulangerie Saudan, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bonjour monsieur,

nous vous remercions grandement pour votre remarque, nous comprenons parfaitement votre déception. Il est vrai que demander un supplément pour la coupe de canapés peut surprendre. De l'extérieur cela donne l'impression que cela ne mobilise pas beaucoup de ressources.

Lorsqu'un client se rend dans notre magasin et nous demande de couper des canapés en deux. Nous le faisons très volontiers. Néanmoins un pâtissier doit inévitablement prendre le temps de les couper, ensuite nous les disposons sur un plat cartonné doré (d'une valeur d'1.50 frs/pcs). Le tout est finalement emballé dans un carton d'une valeur d'environ 2 frs.

Pour la modique somme de 4.80 frs vous avez bénéficié d'un service d'un qualité et de délicieux canapés disposés sur un joli plat pour votre apéritif. Si nous enlevons le prix de l'emballage supplémentaire, il ne reste qu'1.30 frs pour le temps passé pour la découpe par un pâtissier. Permettez-nous d'émettre un doute sur le calcul d'un salaire de 280.- de l'heure...
Il est également possible d'acheter nos canapés entiers, sans aucun supplément.

Nous espérons avoir pu répondre à vos interrogations et nous espérons vous revoir dans notre magasin tout prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Saudan ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Boulangerie Saudan ?