“Non - stop et bonne ambiance”

Crêperie SucréSalé
Classé n° 69 sur 227 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 12 $US  - 41 $US
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Manger à 15h00 et très bien servi dans une jolie ambiance et carte originale.
Crêpes extra et enfants bienvenus

Avis publié : 23 mars 2017

je me rends de temps en temps à la crêperie et je trouve que c'est très bon et pas cher. Très bonne ambiance et très bons sirops maison. Un délice. Et les crêpes au Nutella, mmmmhhhh A aller visiter !

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Endroit où manger des délicieuses crêpes ! Un très large choix est disponible (salé, végétarien ou sucré). Carte très originale dans une bande-dessinée !

En plus le concept est vraiment intéressant car cet endroit emploie des personnes en réinsertion professionnel. Bravo !

Avis publié : 20 février 2017

Un endroit relax, sans chichi et sympathique pour un petit creux... J'y ai mangé avec mon amoureux. Idéal aussi pour une famille ou une sortie entre amis ou étudiants... Les crêpes étaient très bonnes. Le servie souriant.

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Le lieu est sympa, les serveuses sont polies mais le choix, la quantité est très restreinte pour le brunch qu'il propose. Uniquement des crêpes froides, des confitures variées, un petit plateau de fromage et cuchaule ou tresse, un peu de charcuterie et 2 sortes de tarte..et c'est tout..Déçu car je pensais qu'il y aurait bien plus de variétés autour de la crêpe.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie SucréSalé ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crêperie SucréSalé ?