“Pour les grands... et les petits !”

Crêperie SucréSalé
Classé n° 69 sur 227 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 12 $US  - 41 $US
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Les crêpes sont excellentes et le choix est très varié, autant en salé qu'en sucré. Un éventail de thés ou sirops originaux accompagne bien le repas. Les prix sont raisonnables et correspondent à ce qu'on trouve dans les crêperies à la mode. Comptez 20 CHF pour un repas complet avec entrée et dessert (hors menu). Un menu étudiant est proposé.
Je conseille de réserver pour s'assurer d'avoir une place, surtout si on est plus que 2. L'endroit est très agréable et l'ambiance "retour à l'enfance". On y voit souvent des familles avec petits enfants et ça rend l'atmosphère familiale et cosy. Je recommande.

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Manger à 15h00 et très bien servi dans une jolie ambiance et carte originale.
Crêpes extra et enfants bienvenus

Avis publié : 23 mars 2017

je me rends de temps en temps à la crêperie et je trouve que c'est très bon et pas cher. Très bonne ambiance et très bons sirops maison. Un délice. Et les crêpes au Nutella, mmmmhhhh A aller visiter !

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Endroit où manger des délicieuses crêpes ! Un très large choix est disponible (salé, végétarien ou sucré). Carte très originale dans une bande-dessinée !

En plus le concept est vraiment intéressant car cet endroit emploie des personnes en réinsertion professionnel. Bravo !

Avis publié : 20 février 2017

Un endroit relax, sans chichi et sympathique pour un petit creux... J'y ai mangé avec mon amoureux. Idéal aussi pour une famille ou une sortie entre amis ou étudiants... Les crêpes étaient très bonnes. Le servie souriant.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie SucréSalé ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crêperie SucréSalé ?