“Déçu ”

Catégorie de prix : 12 $US  - 40 $US
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

On est arrivé j’ai commandé une crêpe au chocolat il m’on servi une crêpe froide et il on changé la recette le chocolat était sur la crêpe et avant le chocolat était dedans je suis déçue et pour la serveuse j’ai trouver sa moyen pas le sourire l’impression de la déranger à chaque questions puis pas très professionnel désolé je reviendrai plus de si tôt

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 7 novembre 2018

Petit restaurant dans le centre de Fribourg qui offre un très large et très bon choix de crêpes sucrées et salées! Encore jamais essayé le brunch le dimanche, ms je crois qu'il vaut vraiment la peine!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Accueil peu avenant, ingrédients bas de game (tranches de jambon sous vide, épinards moulinés) et en petite quantité, peu de goût, hormis un bon sarrasin. Glace qui se défait en morceaux gelés. Vin qui vient du frigo. Décevant

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018

Les crêpes sont correctes (maladroites), toutefois, je trouve le service plus que médiocre. En effet, suite à une erreur de commande - faite par la serveuse - nous recevons une mauvaise crêpe (jambon- oeuf - fromage) sans oeuf. Mon amie explique que ce n'est pas ce qu'elle avait commandé mais nous décidons de la manger quand même pour ne pas qu'elle finisse à la poubelle.
Surprise, quand la facture arrive, deux crêpes jambon- oeuf - fromage nous sont facturées. Nous explique que nous voulons bien payé, mais demandons de compter la première jambon- oeuf - fromage comme ce qu'elle était effectivement : une jambon fromage.
Nous avons été agressés par la serveuse qui s'est montrée plus que grossière avec nous. Faire une erreur ça arrive, c'est pas grave. Mais nous parler de la sorte !
Plus jamais je mets les pieds là-bas. Se faire agresser de la sorte alors que l'erreur vient de la serveuse. Une honte !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

C’est toujours un plaisir de manger des crêpes dans ce lieu chaleureux. Elles sont bonnes, variées et servies par des personnes très agréables. À ne pas manquer....les gourmands seront comblés.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Crêperie SucréSalé ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crêperie SucréSalé ?