“Le feu sacré ”
Avis sur Spizzi Pizza

Spizzi Pizza
Classé n° 6 sur 211 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne
Description : Spizzi Pizza est une petite pizzeria au centre de Fribourg qui allie tradition, passion et beaucoup d'expérience. Son propriétaire, Graziano est né dans une petite ville des Pouilles (Nardò) en février 1977. Après l'école obligatoire, Graziano a commencé à travailler dans les petites pizzerias de la ville. Puis, à l'âge adulte, il a acquis avec enthousiasme l'ambition de mieux apprendre cet ancien métier. Avec cette envie, pizza après pizza, restaurant après restaurant, pays après pays, il arrive enfin à Fribourg en 1995 et le reste quelques années avant de revenir en Italie. Graziano s'est toujours senti aimé et apprécié à Fribourg, à tel point qu'il revient en 2014 avec le rêve d'ouvrir sa propre pizzeria dans cette ville ... une pizzeria 100% à lui. Le rêve se réalise enfin le 1er janvier 2019 .. E. ... le rêve continue .. grâce à vous ... fidèles clients.
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Ce n'est pas le four qui a le feu, mais le patron... L'amour du goût et de la pizza bien faite.
Belle à l'oeil, excellente au goût, nous voilà projetter dans une petite ruelle en Italie où la devanture ne traduit jamais les trésors gustatifs qui s'y cachent...
Mais tout ça les habitués le savaient déjà...

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Meilleure pizza de Fribourg. Ma copine est italienne et me dit que c'est une des meilleures qu'elle a mangé! Incontournable!

Avis publié : 20 avril 2017

Un incontournable à Fribourg, excellente pizza, bonne atmosphère, endroit qui vaut vraiment le détour 👍👍👍

Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Et oui je suis toujours sous le charme de ce genre de petit troquet 10 places max, un vrai patron italien, une TV qui crache des chansons italiennes, la pizza Spizzi, la meilleure à mon avis, aucune fioriture mais un petit espace qui va aussi bien pour un repas de midi ou celui du soir
Pourvu que cela dure ...

Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Bonjour, je viens de découvrir ce petit pizzeria dans le centre de Fribourg mais c'est à tomber par terre ! Vraiment très bon, quand je voudrais manger une pizza, j'irai que là-bas c'est sûr. C'est tellement bon que je pourrais manger tous les jours. Je vous conseille fortement.

Les voyageurs ayant consulté Spizzi Pizza ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Spizzi Pizza ?