“Merveilleux”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 décembre 2018

Très bon accueil, salle agréable et carte avec ce qu’il faut. Les plats sont délicieux. La cuisine authentique se concentre uniquement sur le Liban au lieu de faire un mélange de tout et de rien sous l’appellation « oriental », ce qui est un vrai plus. La suggestion du chef convient parfaitement pour deux personnes et est bien servie. Nous conseillons les vins libanais ainsi que le thé de menthe parfumé à la fleur d’oranger. Les pâtisseries libanaises sont une merveille. Excellent rapport qualité-prix. Il faut penser à avoir du cash.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Le meilleur restaurant libanais que j'ai eu l'occasion d'essayer.

Tout était parfait, accueil, service, qualité des plats.

Tour cela pour un tarif correct.

Foncez :-)

Avis publié : 24 octobre 2018

Tout est parfait même après plusieurs années, rien ne change, et même avec le Passeport Gourmand. Nous adorons!

Avis publié : 19 octobre 2018

Suite à une urgence importante, j'ai voulu appeler ma femme qui était partie dans ce restaurant pour diner avec deux de ses amies.
N'arrivant pas à la joindre sur son téléphone, j'ai décidé d'appeler le restaurant pour lui demander de l'aide afin de joindre ma femme.
La personne au téléphone n'a pas voulu m'aider, car il ne voulait pas chercher ma femme dans le restaurant.
Face à une urgence, ce n'est vraiment pas professionnel.

Avis publié : 18 octobre 2018

Petite virée avec le Passeport gourmand dans ce restaurant. Tout les plats peuvent être choisis avec le passeport, du coup on profite de prendre le menu découverte et nous n'avons pas du tout été déçus! Plein de saveurs et de couleurs dans chacune des assiettes, un vrai régal! Le patron est super sympa et c'est vraiment un endroit où on va revenir, même sans passeport :-)

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté BekaaHouse ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez BekaaHouse ?