“Bons plats italiens, bonnes glaces artisanales italiennes”

Restaurant-Solemio
Classé n° 30 sur 211 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne
Avis publié : 14 avril 2018

Ce restaurant sert de bons plats italiens, ainsi que de bonnes glaces artisanales italiennes. Le service est correct, bien que les serveurs semblent parfois quelque peu absents. Ambiance sympa pour faire la fête entre amis, mais beaucoup trop bruyant pour un tête-à-tête amoureux (on ne s'entend pas toujours parler).

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

La pizza est vraiment top top, je vais suivant à manger au resto mais je peux dire que la pizza est vraiment délicieux, très bonne qualité prix! A bientôt

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Ne boudez pas votre plaisir et venez chercher un bout d Italie en degustant des pastas al dente et merveillement preparées. L accueil est tres sympa et la note tout a fait correcte.....a retenir

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 janvier 2018

tout d'abord, à recommander pour les glaces divines. Peut-être les meilleures de la ville.
Essayé le restaurant à midi. Choisi un plat de pâte. La cuisson parfaite, la sauce très bonne. Dommage du peu cependant. Un peu plus de pâtes n'aurait pas été de refus. Quant au service, très chaleureux, il souffre d'un peu de lenteur à midi.
J'essaierai avec plaisir une pizza la prochaine fois, au feu de bois, qui ont l'air succulentes.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Nous avons mangé Pizzas pâtes, une vermeille. service ambiance qualité.Personelle tuoutafait correct.
A bientôt.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Solemio ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant-Solemio ?