“La cuisine italienne dans toute sa splendeur ”

Restaurant-Solemio
Classé n° 31 sur 236 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Le service est impeccable, les serveurs très avenants et, tant les pizzas que les pâtes sont un voyage ! 5 ans de fréquentation régulière et jamais une seule déception ! ABE D. Coppens

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Restaurant extrêmement bruyant. Impossible de s‘entendre. J’ai commandé des spaghettis aux fruits de mer. Ceux-ci nageaient dans l’huile. Totalement indigeste. Je n’y retournerai plus.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018

Nous somme arrivés à 12h15, le restaurant était rempli aux deux tiers. Le personnel est très aimable, mais nous avons attendu pour qu'on nous serve les boissons, pour qu'on nous serve les pizzas (30') et pour qu'on nous serve les cafés (12').
Au final, il nous a fallu 1h15 pour un repas qui aurait pu durer 45-60'. Heureusement que nous n'étions pas pressés...
A part ce problème de lenteur du service, les pizzas étaient très bonnes et le décor agréable. Nous y retournerons, mais en n'ayant pas de rdv prévu après le repas :-)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018

Nous y sommes allés pour manger des pâtes carbonara et la déception était au rdv: sauce sèches, petite quantité pour le prix
Salle énorme, service moyen

Le lieu a du potentiel et est joliment décoré. C'est un restau sympa entre amis mais pas hyper raffiné

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 14 juillet 2018

Service très compliqué (5 personnes différentes...), vin rosé servi tiède, eau en carafe tiède, pizza Calzone excellente !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Solemio ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant-Solemio ?