“Super concept”

Vapiano
Classé n° 141 sur 225 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne
Avis publié : 5 octobre 2021 par mobile

Première fois que je viens à Vapiano, cela faisait un moment que j’avais envie d’essayer ! Je n’ai pas été déçue par mon plat de pâtes à la ratatouille. Super bon même si c’était un peu trop huileux. Le cuisinier était sympa et généreux sur la quantité de fromage. Pour ce qui est du prix, je trouve que c’est cher.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 9 août 2021

Attente trop longue à l'accueil...responsable du restaurant pas motivé ! Encore attente au bar pour être servi...repas ok mais coûteux !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 21 juin 2021 par mobile

Je suis une nouvelle fois très déçu. Les linguine carbonara que j’ai mangé étaient fades et elles avaient arrière goût inconnu bizarre. La texture était pâteuse et huileuse à souhait.
Pour plus de 20 francs suisses pour un plat de pâtes, c’est vraiment jeter son argent à la poubelle.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Une qualité de pates incroyable pour un fast food, propre, rapide juste un très très bon restaurant italien avec malheureusement des tarifs très hautes.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

+ Les pâtes sont bonnes, il y a même un choix de pâtes au blé complet ce qui est sympa. Apparemment les pizzas ne sont pas mauvaise mais sans plus.
- Le concept pourrait être bien si les cuisiniers étaient au moins poli et souriants. C'était la première fois que j'y allait et je ne connaissais pas bien le concept, je me suis sentie jugée et pas du tout aidée. On m'a bien fait comprendre que mes "erreurs" (mauvaises files,...) N'étaient pas les bienvenues... Je ne suis pas contre le self service, mais ce n'est pas du tout en accord avec les prix exorbitants. Pour le même prix, passez votre chemin et aller dans un bon restaurant italien où vous serez servie à table et de la vraie cuisine italienne. Bref, restaurant surcôté...

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg
Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Vapiano ?