Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Service vraiment as déplorée il y as un minimum de respect et de rapide as avoir sur quandble restaurant et presque vide et que il sont deux en salle nous avons été très mal reçus par le serveur bonne chance si vous y aller

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

5 nuits chambre 308.
Effectivement la décoration de l'hôtel et des chambres est dépassée mais ça fait partie de son charme et c'est encore en bon état. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est sympathique et attentionné. Petit déjeuner très bien, j'apprécie énormément le fait de pouvoir se faire cuire des œufs soit même !
La seule remarque négative c'est qu'il fait terriblement chaud dans les chambres et c'est impossible de régler la température, c'est quand même ultra absurde de dormir la fenêtre ouverte toute la nuit! Pas terrible pour la planète...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avions réservé pour 5 personnes en ne sachant pas exactement l heure de notre arrivée et simplement demandé un plateau de charcuterie et fromage accompagné d'une salade. Nous avons été très bien recu ,un assortiment de charcuterie nous attendait .
Une bonne adresse

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2017

Hotel un peu vieillot mais fonctionnel. Personnel attentif et serviable. Demander des chambres qui ne donnent pas sur la rue principale car en cas de forte chaleur pas d'air co et les bus qui passent et autres véhicules sont très bruyants.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Cadre un peu international sans grand cachet mais accueil et service.
Cuisine correcte et appliquée.
Rien de génial mais rien de raté.
Vins régionaux (au sens large) à découvrir.
Prix en rapport avec l'hôtel

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
AuParcHotel, General Manager de Au Parc Hotel Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour même si rien de génial, c’est juste nous sommes une établissement d’affaire et de conférence, mais nous espérons de vous revoir très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Raymond Surchat