Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2019

J'ai suivi un séminaire là bas sur 2 jours et je dois dire que l'hôtel est moyen.
Litterie très moyenne, et insonorisation inexistante, j'entendais mon voisin parler au telephone et prendre sa douche.
Et que dire de la télé qui s'est mise en route à 2 heures du matin sans moyen de l'éteindre?!
Cela dit le personnel est très sympathique et à l'écoute.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 juin 2019 par mobile

L'hôtel est grand mais les chambres sont un peu vieillissantes avec une moquette désuète.
Les chambres sont vraiment chaudes et il n'y a ni climatisation ni ventilateurs.
Le service est moins bon et est plutôt sur la pente descendante.
L'hôtel ne se soucie visiblement pas trop de la clientèle "locale" et semble fonctionner grâce aux tours opératoires.
Bref, il existe d'autres hôtels de même catégorie à Fibourg qui sont plus accueillants et aimables (le service est globalement pas à la hauteur et le client se fait parfois rabrouer, un comble !)

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Que dire,,,, Trouvé sur internet, la bonne notation m'a convaincu d'y amener ma dulcinée pour cette occasion spéciale. Accueil charmant, puis à table, je demande à ce qu'on change une serviette tachée avec un morceau de tomate. Apéro, on commande 1 kir royale et 1 Martini, que l'on nous sers 14 minutes après, sauf que le Martini a une étrange couleur cerise, et a le sentir, c'est du campari, mais la serveuse m'assure qu'elle a elle elle-même pris la bouteille de Martini. Je suis peut-être entré dans la soixantaine, mais j'ai encore tout mon esprit. Finalement elle retourne au bar et me rapporte,,, 1 vrai Martini en s'excusant. Arrive l'amuse-bouche, sans commentaire si ce n'est "quelque peu insipide".Ah ! Ils s'inquiètent enfin de savoir ce que l'on veut boire pendant le repas. Le tartare de thon arrive avec ses toastes,,, on aurait aussi apprécié qu'il soient accompagnés de beurre. Le vin et les minérales arrivent enfin, juste avant la longue de veau qui ressemble à une grosse tranche de rosbeef. Si la présentation des assiettes fût belle, les saveurs ont manqués cruellement à l'appel. Le tout ponctué par les odeurs très fortes de cigarettes émanent du fumoir adjacent à la salle. Bref, pour résumer, mauvaise expérience que l'on ne reéditera pas. Passer votre chemin et allez voir ailleurs

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AuParcHotel, Directeur général de Au Parc Hotel Fribourg, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Nous vous remercions tout d’abord de votre visite à notre restaurant la Terrasse. Il est tout à fait malencontreux d’avoir vécu une mauvaise expérience dans notre restaurant qui a pour habitude de mettre nos clients au centre de nos préoccupations. Les différentes erreurs dont vous avez été victime sont totalement inadmissible et les mesures nécessaires ont d’ores et déjà été prise. C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons dans notre restaurant thaïlandais et peut-être par la suite dans notre restaurant français.
Je vous transmets à nouveau mes excuses les plus sincère et je vous remercie pour votre franchise lors de notre entretien à la fin de votre repas.
En attendant, je vous souhaites une bonne continuation pleine de découverte gastronomique.
Sébastien Grandjean
Chef de cuisine

Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Le personnel était vraiment gentil, très souriant rien à redire.
Mais la chambre était très bof, les matelas sont de basses qualité, pareil pour les coussins, le parking est payant, il y avait pas de brosse à dents malgré que on est allé demandé au personnel, je trouve ça dommage qu’il n’est pas de frigo pour mettre quelque trucs par besoin mais un mini-bar qui coûte par mal cher à ce que j’ai vu.
Je suis déçu pour un 4 étoiles surtout que ça a quand même du coûté 170frs et pis il n’y a pas la base disons comme ça.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, pour la remarque pour Lit et coussin, c'est juste commande en cours pour le changement des lits et des coussins ainsi que duvets de lits en juin 2019.
Par contre à la réception est à votre disposition set de rasage, brosse à dents et dentifrice gratuitement.
Pour le parking à CHF 8.00 pour 24 heures un prix très correct... trouver mieux.
Bien Cordialement Raymond Surchat et son équipe.

Avis écrit le 18 décembre 2018 par mobile

Hôtel vieillot un peu en deçà de ce qu’on peut attendre pour le standing affiché. Le petit déjeuner est assez complet et on mange bien au restaurant. Les places de stationnement sont en suffisance (parc souterrain à disposition)

Date du séjour : décembre 2018