“Ambiance sympathique, bonne adresse”
Avis sur Cafe du Marche

Cafe du Marche
Réservez avec
Cafe du Marche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 221 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Française
Avis publié : 12 février 2018

Situé aux abords de la cathédrale Saint-Nicolas, ce café est bien situé, et dès l’entrée dans la salle, il se dégage une atmosphère agréable d’un autre temps.

Nous sommes bien pris en charge et rapidement nous recevons les cartes. La carte des boissons est particulièrement originale.

Nous avons opté pour une fondue moitié-moitié (c’est-à-dire mélange de fromages de gruyère et de vacherin).
Les produits sont bons, ainsi que la préparation de la fondue.

Les desserts que nous avons pris étaient réussis : meringue avec double crème et financier à l’orange. Le café est également d’une bonne qualité.

Cependant, la place qui nous a été attribuée en premier était en plein courant d’air, il faut dire que de jour, il faisait très froid, et même en changeant de table, il ne faisait pas très chaud.

En résumé : c’est un lieu plaisant avec une bonne cuisine, je vous recommande ce café.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Cadre authentique dans la ruelle des Épouses, bonne cuisine copieuse bien présentée sur assiette. Le serveur était par contre peu souriant, froid et distant. Malheureusement ça a enlevé un peu de charme à l’endroit.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Dans une charmante rue, je découvre une cuisine succulente avec des produits frais et pour la plupart locaux.
Service impeccable.
Je recommande !

Avis publié : 3 novembre 2017

Oh, il ne s’agit pas ici de faire valoir des étoiles dans quelque guide, mais de vous laisser surprendre en voyageant hors des grandes lignes de la cuisine de brasserie. Au Café du Marché vous trouverez une petite carte de bons plats bien préparés avec des accompagnements variés et délicieux. En effet, votre viande cuite comme il le faut est ici entourée de délicieux légumes de saison bien assortis.
N’oublions pas la carte des boissons dans laquelle vous trouverez là encore : des bières surprenantes, des limonades bio, une petite sélection de bons vins.
Tout ceci permet de sortir des sentiers battus et d’apprécier votre assiette dans un cadre simple et agréable.

Merci Chef!

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant typique situé dans la vieille ville de Fribourg grâce à l’ebook-card.
Lors de la réservation j’ai été très cordialement reçue.
Malgré l’offre du repas à moitié prix avec la carte, une carafe d’eau nous est servie dès notre arrivée.
Les menus proposés sont appétissants et à un tarif plus que raisonnable.
La soupe à la courge en entrée était pour moi un peu trop épicée mais tout de même très bonne.
La viande était tip-top et le dessert juste parfait en quantité pour terminer ce repas sur une note sucrée.
Service rapide et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Marche ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cafe du Marche ?

;