“Convient aux végétaliens.”

Ararat
Classé n° 36 sur 236 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Libanaise
Avis publié : 22 décembre 2018

Une agréable surprise. Nous avons dit que nous sommes végétaliens, et le personnel a tout de suite compris correctement de quoi on parlait. Nous avons mangé des plats à base de falafels et houmous, avec un rapport équilibré entre protéines, légumes et glucides. Délicieuse boisson maison. Endroit tranquille.

A very pleasant surprise. We told them in French we are vegan, and they properly understood what we were talking about. We eat dishes based on falafel and hoomoos, with a good balance between proteins, vegetables and glucides. Delicious home-made soft drink. Quiet place.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 23 octobre 2018

Je vous conseille cette adresse si vous êtes végé/végan et que vous aimez la cuisine orientale. J'avais pris les falafels qui venaient accompagnés de salade et autres légumes et sauces. C'était très bon et copieux et les prix sont raisonnables.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 août 2018

Très bon restaurant, accueil sympa, produits bien travaillés, plats copieux, très bon thé froid maison!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 juin 2018

Un restaurant qui vaut le détour avec ses spécialités orientales raffinées.
L'accueil est très charmant.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de mauvaise foi dans les autres commentaires négatifs...
Certes ce n’est pas un restaurant uniquement libanais mais un mix de spécialités orientales.
Nous avons pris une assiette de dégustation chacun, une veg et une avec viande.
Nous voulions prendre plus mais heureusement la serveuse nous a bien conseillés car les assiettes étaient vraiment copieuses!
Très bon vin (Yakut), les assiettes étaient bonnes également, nous y retournerons pour goûter des choses différentes.
Le prix était également correct, encore une fois pour les personnes qui trouvent ça cher :
- Vous êtes en Suisse, les salaires et autres charges à payer ne sont pas les mêmes qu’au tiers monde.
- Allez au macdo.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Ararat ont aussi consulté

Vous connaissez Ararat ?