“Cave à vin 🍷 restauration 👍”
Avis sur Yatus | Fribourg

Yatus | Fribourg
Classé n° 79 sur 227 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Bar à vins
Description : Yatus | lively winebars est le rendez-vous incontournable des amateurs de vin. Les sommeliers passionnés ou/et diplômés proposent une sélection renouvelée chaque mois d’une trentaine de vins au verre ainsi qu’une carte savoureuse de tapas, (fingerfood) de saison parmi les plus appreciés et souvent cités en référence. A côté des tartares, fromages et autres produits provenant toujours des commerçants locaux, l’offre est toujours étoffée de quelques mini-plats plus évolués et recherchés. En plus de cela ce sont près de 200 crus offerts à la bouteille et à emporter dans les shops et plus de 1000 références sur le shop de ce site internet. Vivez avec nous le vin car si le vin manque, il manque tout !
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Movenpick a repris le yatus de fribourg, vous souhaitez passer un agréable moment ☝️ entre amis , y déguster un bon vin vous êtes à la bonne adresse .
Une sélection des meilleurs crus vous est offerte , le service qualitatif et professionnel, toujours avec le sourire contribue à ces instants de détente , une petite faim, une carte vous propose quelques mets élaborés avec soin .
Une bonne adresse à retenir , avec des amis ou pour les affaires . Juste pour le plaisir

Avis publié : 7 décembre 2017

Bien plein le vendredi soir; large choix de vins mais aussi autres boissons non alcoolisées. Les prix ne sont pas donnés pour les plats. Serveur relativement gentils et service rapide.

Merci Lianel et Clair... E
Avis publié : 25 octobre 2017

Ce bar est super pour faire l'apéro.
Joli carte des tapas et de vins.
Beaucoup de monde et de bruit en début de soirée, mais supportable.

Avis publié : 10 mai 2017

Pour un bar à vin, je m'attendais vraiment à un service exemplaire. Toutefois, la serveuse n'est pas au point, ne connait pas ses vins et n'est pas très agréable au service...on dirait qu'elle n'attend que la fin. En somme les vins sont bons et le tapas tout ce qu'il y a de plus simple.

Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Ce soir, en me rendant au yatus dans le but de le faire découvrir le bar à vin à ma copine, nous avons dû attendre bien 20 minutes avant que quelqu'un veuille bien venir prendre notre commande. Lorsqu'enfin ce fût le cas, la serveuse a préféré accourir pour saluer un ami et lui parler 10min plutôt que de nous servire. Ensuite, la serveuse s'est rendue prendre des autres commandes au lieu de nous servire, suite à cela et après tant d'attente nous avons décidé de nous rendre dans un autre bar. Vraiment déçu du service.

Les voyageurs ayant consulté Yatus | Fribourg ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Yatus | Fribourg ?