“Excellent restaurant italien ”
Avis sur Capricciosa

Capricciosa
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 17 sur 211 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Pour avoir mangé dans ce restaurant à deux reprises, je ne peux que le recommander. La cuisine est excellente, savoureuse et très fraîche. Le personnel est très sympas et très efficace. Nous y retournerons certainement et sans hésitations. Pensez à réserver.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés manger entre amies. Le repas était excellent, on a toutes été très satisfaite. Le service était également très bien.
Le seul petit bémol c'est que l'endroit est tout petit, on n'ose pas parler trop fort.
Mais j'ai retournerai avec plaisir !!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Le hasard fait bien les choses. Lors de mon dernier repas, nous hésitions avec mon ami entre pâtes et viandes. Un coup d’œil sur la table voisine où deux personnes à la mine ravie mangent du poisson : dorade et tranche de saumon. Je me permets de leur demander leurs impressions.
Les éloges formulés ne nous font pas hésiter. Ce sera deux dorades grillées avec pommes de terre et sauce piquante câpres et tomates. Au dessert le tiramisu maison et un vin rouge de la maison. Tout est parfait les dorades, la sauce et le tiramisu en portion plus que généreuse. Le vin ouvert de la maison est plus qu’agréable.
Le tout servi avec un personnel aimable et compétent.
Merci

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 6 novembre 2017

Je me réjouissais de pouvoir enfin aller une fois dans ce joli restaurant italien à la décoration soignée mais où il est difficile de trouver de la place (c'est assez exigu).
L'accueil est vraiment agréable et le service efficace et discret. Très bon point! En outre, on peut y manger tardivement, à des heures où d'autres établissements ne servent déjà plus.
Au niveau des plats, j'avoue que j'ai été un petit peu déçue par les spaghetti vongole: d'une part, par la cuisson et la qualité des pâtes, qui n'étaient pas al dente mais plutôt bien cuits et collants. Ensuite, j'ai trouvé qu'il y avait trop de tomate, ce qui masquait le goût des coquillages, pourtant nombreux. Mais le goût était tout de même bon. Côté dessert, même constat mitigé: les fruits servis avec la panna cotta (excellente) étaient un peu rabougris, dommage:-(
Mais le rapport qualité/prix reste tout à fait correct.
Bon, à réessayer, peut-être pas un samedi soir...

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Même arrivés assez tard, nous sommes très bien accueillis. Excellents menus proposés et délicieux à déguster. Très bien servis également. Un bon vin sicilien pour accompagner le tout. Le tiramisu est excellent aussi. On ne peut que recommander ce petit restaurant.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Capricciosa ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Capricciosa ?