“Très bonne cuisine”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Que ce soit des pâtes, de la viande ou du poisson, on est toujours très bien servi et les portions sont généreuses.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le service chaleureux et rapide, une table bien mise, des plats succulents.
Dommage que l'endroit soit petit.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Pour avoir mangé dans ce restaurant à deux reprises, je ne peux que le recommander. La cuisine est excellente, savoureuse et très fraîche. Le personnel est très sympas et très efficace. Nous y retournerons certainement et sans hésitations. Pensez à réserver.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés manger entre amies. Le repas était excellent, on a toutes été très satisfaite. Le service était également très bien.
Le seul petit bémol c'est que l'endroit est tout petit, on n'ose pas parler trop fort.
Mais j'ai retournerai avec plaisir !!

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Le hasard fait bien les choses. Lors de mon dernier repas, nous hésitions avec mon ami entre pâtes et viandes. Un coup d’œil sur la table voisine où deux personnes à la mine ravie mangent du poisson : dorade et tranche de saumon. Je me permets de leur demander leurs impressions.
Les éloges formulés ne nous font pas hésiter. Ce sera deux dorades grillées avec pommes de terre et sauce piquante câpres et tomates. Au dessert le tiramisu maison et un vin rouge de la maison. Tout est parfait les dorades, la sauce et le tiramisu en portion plus que généreuse. Le vin ouvert de la maison est plus qu’agréable.
Le tout servi avec un personnel aimable et compétent.
Merci

Les voyageurs ayant consulté Capricciosa ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Capricciosa ?