鈥滒煒栶煒栤

Options : R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Avis publi茅 : 20 novembre 2018 par mobile

Samedi soir j鈥櫭﹖ais l脿 avec mes amis et on a mang茅 des p芒tes et des pizzas chez La Capricciosa. Les p芒tes sont 茅t茅 d茅gueulasses et les pizzas sont 茅t茅 pas les pizzas italiennes....!

Date de la visite聽: novembre 2018
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 122

Avis publi茅 : 16 octobre 2018

P芒tes excellentes! Gros poids n茅gatif sur l'entr茅e, la mozzarella et tomate 脿 CHF 15.50, 茅norme arnaque! Une tomate pas m没re coup茅e en morceaux avec 3 bouts de mozzarella de m茅diocre qualit茅 ...

Date de la visite聽: octobre 2018
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 19 septembre 2018

Les tagliatelles aux truffes sont 脿 couper le souffle. Service tr猫s sympa. Tr猫s bon rapport qualit茅-prix.

Date de la visite聽: septembre 2018
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 16 ao没t 2018 par mobile

Proche de l鈥檃utoroute et tr猫s pratique pour se parquer. Le cadre est super et on peut 茅galement d茅guster de bons whiskys!

Date de la visite聽: ao没t 2018
Avis publi茅 : 30 juin 2018 par mobile

Je suis une cliente habituelle de ce restaurant et je n鈥檃i jamais 茅t茅 d茅莽ue ! Le meilleur italien de tout Fribourg et le moins cher sans 茅quivoque. Le patron est toujours serviable et amical et vous offre le limoncelo 脿 la fin de votre repas. Pensez 脿 r茅server car l鈥檈ndroit est petit mais tr猫s chaleureux

Date de la visite聽: juin 2018

Les voyageurs ayant consult茅 Capricciosa ont aussi consult茅

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Capricciosa ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page