“Partis pour libérer de la place! ”
Avis sur Les Trentenaires

Les Trentenaires
Classé n° 10 sur 235 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Description : Rue de Lausanne, tard le soir. A la jointure de la cité médiévale et du centre ville, une lueur feutrée provenant d'une bâtisse atypique illumine les pavés de sa chaleureuse couleur dorée. On y perçoit, à travers l'apesanteur de la brume, les bruits, les rires et les discussions enflammées autour de breuvages houblonnés. Quelle est la recette de cette mystérieuse cervoise qui semble rendre ces gens si heureux? De quels mets émanent ces odeurs qui embaument la ruelle? Quel est cet endroit? Je dus malheureusement reprendre ma route vers l'inconnu, sans jamais pouvoir répondre à ces questions... "Ceux qui disent ne pas aimer la bière n'ont tout simplement pas encore trouvé celle qui leur convient"
Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Nous sommes arrivés pour boire un verre ce soir, et nous nous sommes installés à une table qui ne mentionnait aucune indication (réservation ou autre). La serveuse nous dit de nous déplacer au bar car, je cite ; cette table est seulement pour les personnes qui mangent». Nous lui avons précisé qu’autour de nous presque toutes les tables étaient occupés par des gens qui consommaient uniquement des boissons. Elle nous a simplement répondu qu’avant elle n’avait personne et que maintenant les gens arrivent et que c’est les ordres....
En plus de la situation, elle n’a absolument pas su être un brin sympathique.

J’ai déjà eu l’occasion d’aller manger à cet endroit, c’était très bon et j’ai bien été servie, mais ce soir c’était catastrophique....

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Pas mauvais mais sans plus.
Grand choix de bières par contre.
Convient parfaitement aux hypsters
La salle est petite et et toujours beaucoup de monde donc très bruyant car la salle fait bar en même temps

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 décembre 2018 par mobile

Belle ambiance dans style dépôt, ancienne usine. Personnel jeune et dynamique, excellente bière au verre.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 25 novembre 2018

Bien servi, jolie présentation et prix plus que correct (Fr. 19.50 avec entrée, plat, dessert). Je recommande !!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 21 novembre 2018

la carte des bières comblera tout amateur de houblon, je n'ai pas eu l'occasion d'y manger, mais la maison a très bonne réputation pour les burgers maison., l'ambiance est sympa, pensé a reservé en fin de semaine car c'est une adresse bien remplie.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Trentenaires ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Les Trentenaires ?