“Une arnaque à l'échelle suisse par rapport à la franchise à l'étranger”
Avis sur Starbucks

Starbucks
Classé n° 3 sur 3 Thé et café à Fribourg
Cuisines : Café
Avis publié : 29 janvier 2019

C'est une arnaque incroyable de payer sont café 2 x plus cher qu'ailleurs en ville , servie en semi self service au bar, on doit encore allez chercher nous même sucre et autres. le mobilier est du mobilier de 2 ème main, donc aucun réel investissement pour l'endroit.
C'est affligeant, le service n'est même pas sympa pour le prix.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 30 décembre 2018

Je trouve toujours affligent de payer 6 frs pour un café servis dans un carton pour un self service. Les prix sont surfait pour le service donné.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Personnel souriant et sympathique avec une pointe d’humour. Pour ce qui est des boissons et de la nourriture c’est standard, pareil que dans n’importe quel Starbucks.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Tout simplement: trop gras, trop grand, trop sucré, trop cher.

Les plus petites tasses restent énormes, on se force à finir une boisson tellement sucrée qu'il n'y a plus de plaisir. Et surtout, surtout les prix sont exorbitants.
Bref, starbucks, en Suisse, ça ne vaut pas la peine.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Chai Latte ultra sucré de base! Apparement le thé est déjà sucré et ils ne peuvent pas enlever. Ou uniquement mettre moins de thé.
Même chose pour le café de mon copain.
Et le prix est tellement surélevé par rapport au produit/qualité fournie que sans n'en vaut la peine.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Villars-sous-Mont, Fribourg
Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Starbucks ?