鈥淏of bof 馃鈥

Class茅 n掳聽65 sur 236 Restaurants 脿 Fribourg
Cuisines : Italienne
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 29 juillet 2018 par mobile

Accueil assez distant d鈥檜n jeune homme 脿 lunettes, nous avons 茅t茅 d茅莽u par la texture des glaces. Celle au citron 茅tait par exemple trop sucr茅e et tr猫s dure. Celle 脿 la pistache correcte mais sans plus. Nous sommes all茅s nous installer 脿 table apr猫s avoir pay茅, sans un au revoir, ni m锚me la proposition d鈥檜n verre d eau. Un manque de professionnalisme pour une 芦聽gelateria聽禄

Date de la visite聽: juillet 2018
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 30

Avis publi茅 : 18 juin 2018

En bas d'une des plus belles rues de Fribourg, une gelateria aux go没ts multiples. Ma pr茅f茅rence va 脿 la straciatella et nocciola.
De vraies glaces italiennes, servies avec l'accent et surtout le sourire, comme l脿-bas, dans les Pouilles.
Accueil des enfants tout 脿 exceptionnel aussi, 脿 bras ouverts !

Date de la visite聽: juin 2018
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 25 juin 2017 par mobile

Des glaces comme en Italie. 脟a se voit que les produits sont artisanaux. Les prix sont raisonnables.

Date de la visite聽: juin 2017
Avis publi茅 : 5 avril 2017 par mobile

Meilleures glaces italiennes de fribourg.. j'ai test茅 plusieurs go没ts jamais 茅t茅 d茅莽ue ! Inconv茅nient ? L'茅t茅 y'a beaucoup d'attente 脿 cause du monde !

Date de la visite聽: avril 2017
Avis publi茅 : 2 septembre 2016

Nous allons souvent. Excellent pour une bonne glace avec le gout fais maison. D猫s prix raisonables pour la qualit茅. Je conseil vraiment. Servent aussi des Wfaffles, des cr锚pes et autres.

Date de la visite聽: ao没t 2016
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Intrigo ont aussi consult茅

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Intrigo ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page