“Acceuil désagréable”

Intrigo
Classé n° 65 sur 236 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Malheureusement nous avons attendu 20minutes notre commande,.. j'ai demandé la liste des parfums au serveur, car les livrets ne les mentionnaient pas, et la reponse du serveur, fut que je devait me lever de table et aller voir moi même ce qu'ils avaient au stand, sur un ton d'agacement (au moins 24parfums!). Mais il y avait déjà du monde au stand pour acheter sans manger sur place, donc difficile de voire.Mon mari a choisit ses parfums, et nous nous sommes levés au bout de 20 minutes. Je pense qu'il n'a pas aprecié que je lui dise, qu'il y avait beaucoup de choix, et qu'une liste serait utile..

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Accueil assez distant d’un jeune homme à lunettes, nous avons été déçu par la texture des glaces. Celle au citron était par exemple trop sucrée et très dure. Celle à la pistache correcte mais sans plus. Nous sommes allés nous installer à table après avoir payé, sans un au revoir, ni même la proposition d’un verre d eau. Un manque de professionnalisme pour une « gelateria »

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 juin 2018

En bas d'une des plus belles rues de Fribourg, une gelateria aux goûts multiples. Ma préférence va à la straciatella et nocciola.
De vraies glaces italiennes, servies avec l'accent et surtout le sourire, comme là-bas, dans les Pouilles.
Accueil des enfants tout à exceptionnel aussi, à bras ouverts !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Des glaces comme en Italie. Ça se voit que les produits sont artisanaux. Les prix sont raisonnables.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Meilleures glaces italiennes de fribourg.. j'ai testé plusieurs goûts jamais été déçue ! Inconvénient ? L'été y'a beaucoup d'attente à cause du monde !

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Intrigo ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Intrigo ?