“traditionnel”

Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

une fondue au vacherin , traditionnel de la région, super fondue véritable, le service sympa, avec un petit vin blanc, à bientôt.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil froid et pas souriant. Salle boisée, relativement serrée mais jolie et agréable. Nous avions réservé pour 7, on nous a dressé un table pour 6, donc ça a été l'expédition pour ajouter une table (que de complications...).
Carte essentiellement autour du fromage et quelques mets de brasserie. J'essaie les moules curry vert, c'est une excellente surprise: bien garnies, bouillon excellent. Les frites en accompagnement sont très bonnes, pas trop grasses et bien croustillantes.
D'autres convives ont pris le cordon bleu maison, très bien exécuté et très bon. D'autres encore le gratin de légumes, bien garni et bon.
Le bât blesse au niveau de l'atmosphère: le patron salue bruyamment certaines tables, mais pas toutes ; ça fait bizarre de se sentir "mis à l'écart" par le tenancier. Les dames de service ne sont pas égales face à la sympathie, voire carrément apathiques pour certaines.
Rapport qualité/prix pas excellent mais pas défavorable: la cuisine est bonne, mais les prix sont carrément gonflés.

Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

De passage à Fribourg, nous sommes retournés avec mon épouse déjeuner dans ce très sympathique restaurant. Le service est très sympathique et avenant et la nourriture y présente un excellent rapport qualité prix !
Nous sommes sortis très contents et nous le conseillons !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Service rapide et super, fondue gruyère-vacherin très bonne !
Le personnel est attentif et très actif dans la salle pour ses clients !

Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Testés après Noël un peu par hasard et a conseiller. Pris le plat du jour et de la viande et c était nickel. Surtout la serveuse très très gentille. L accueil est accueillant de toute manière. Il est clair qu il faut essayer la fondue mais pas envie. En sortant vous sentez la fondue mais bon c est ainsi. Très bonne table à tester au centre de FR
Prix moyen à élevé.

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Midi ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cafe du Midi ?