“Un bon moment”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2017

Cuisine variée et imaginative, accueil chaleureux et efficace, terrace calme, prix corrects. Apprécié par les fribourgeois et les touristes.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Accueil peu sympathique et un peu froid. Salade de tomates mozza vraiment pas terrible, la mozzarelle ne ressemble pas à de la mozza de qualité, elle est caoutchouteuses et bcp trop de vinaigre balsamique. Les escargots étaient bons. La caille était bonne mais j aurais aimé un petit légume avec en plus du risotto. La pointe de bœuf était bonne mais sans plus. La terrasse est très jolie mais dommage pour les chaude de jardin en plastique. Avec le passeports gourmand ca vaut la peine sinon les prix sont élevés. Par contre attention certains plats ne sont pas servis quand vous avez le passeport (bien sûr pas noté sur leur site mais uniquement sur la carte.)

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

La cuisine est très bonne et j'apprécie cet endroit. En outre, la terrasse est magnifiquement située. Je regrette que l'accueil soit si froid. Pourtant, la patronne a l'habitude de nous voir. Un effort pourrait être attribué au soin, par exemple ces nappes plastiques sur les tables de la terrasse! Mais voilà, j'y vais car j'aime leur carte et c'est bon!!!!
SCD

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Excellent accueil, pincé d'humour et de répondant.
Carte bien achalandée. Ai pris les gnocchis (attention à la prononciation ) gorgonzola et noix. Un délice. Terrasse bien profitable, grâce aux parasols.
Merci pour la liqueur de noix !

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Un accueil correct, de jolies tables, une terrasse à l'ombre dans la rue des Epouses, rue typique et touristique de la ville de Fribourg à deux pas de la cathédrale, proposition du mois: salades, filets de perches, filets d'agneau. Pour la carte: choix variés : entrecôte, filet boeuf, agneau, lapin, pâtes, etc...jolie carte de vin ouvert aussi et au verre ! Une seule sommelière pour les commandes et le service et ceci sans attente et sans erreur, bravo ! Bon été à toute l'équipe !

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Schweizerhalle ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Schweizerhalle ?