“Excellent ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Nous sommes allés un samedi midi, l'accueil très bien, la serveuse sympa. Nous étions 30 personnes, chacun à pris un menu différent et tous sont ressortis enchantés.
Bravo la cuisine !

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 6 novembre 2018

Cela fait 3x que j'essaie de réserver dans ce restaurant avec le passeport gourmand et j'ai toujours une réponse négative! Ce restaurant ne joue clairement pas le jeu. Si vous ne souhaitez pas prendre des gens avec le passeport gourmand alors pourquoi avoir voulu en faire partie???? Sans passeport ils prennent les réservations et avec pas alors qu'il reste clairement de la place.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 août 2018

La terrasse de l'établissement se situe dans une ruelle piétonne.
Le servie est rapide.
Les produits sont frais.
Le restaurant ne propose rien de spécial, mais les mets sont bons.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous allons régulièrement manger dans ce restaurant. Merveilleux cadre en été sur la terrasse. Les plats sont toujours de même qualité et le service professionnel.
On s’y sent bien et on repart à chaque fois satisfait !
Bravo à toute l’équipe !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 avril 2018

La carte des plats est très intéressantes avec une page pour les plats de saison. Mon mari et moi avons été conquis, nous y retournerons.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Schweizerhalle ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Schweizerhalle ?