“Burger au MAX !”

Classé n° 15 sur 236 Restaurants à Fribourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est très bon que cela soit les burgers, les bagels, ou les salades pour les personnes hashtag healthy et tout ça !

Super endroit à passer entre amis que cela soit à midi ou le soir !

Je recommande vivement le burger du sud ( qui se trouve sur les plats vegi ) et ajouter y une tranche de poulet ! C'est une tueriiie !

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Très bon restaurant mais personnel pas accueillant, à la limite de l’odieux...

Très bon bar, très bonne cuisine, mais petit bémol quant au service... très très mal accueilli, plusieurs problèmes avec les serveurs... et ce à plusieurs reprises

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 30 septembre 2018

Connus des étudiants de la ville, c'est une ambiance très conviviale qui vous y attends. Prix abordables, burgers très bons, service très sympathique. Le tout pour un verre ou une morce dans la bonne humeur

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Venue une fois avec des amies, nous avons passé un excellent moment dans ce bistrot où il y a beaucoup de vie. Un peu bruyant parfois mais c'est normal.
Au repas, nous avons vraiment pris du plaisir et tout était extra.
Service très agréable également.
Je reviendrai !

Avis publié : 13 septembre 2018

Simplement le meilleur bar/restaurent de Fribourg. Les prix sont simplement imbattables le lundi et le mardi soir lors de l'happy hour : Cardinal 5dl, 4 CHF et tous les plats à 13 CHF ! La qualité est au rendez-vous et le service est au top.
Le petit bémol (qui n'en ait pas un pour eux !) est le nombre de personnes lors du week-end et lors des 2 soirs happy hour. Il devient alors difficile de parler sans crier.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Populaire ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cafe Populaire ?